@Neuneu l’ordure Génial, tu connais un peu d’Histoire. Le malheur, c’est que tu ne sais pas l’interpréter, bien que ta propre Histoire recèle d’abondants éléments pour ce faire . Alors, je vais t’aider. Effectivement Churchill envoie du PQ à Staline. Comme tu dois bien le soupçonner, c’est avant tout pour que les Soviétiques puissent distraire Hitler. Le distraire en en prenant plein la tronche mais, surtout en ne gagnant pas. Malheureusement, les soviétiques en déroulant le PQ, se sont rendu compte qu’ils pouvaient, eux aussi, en faire du PQ. Résultat des courses, 27 millions de morts bien-sûr, mais les portes de Berlin. Pour qu’il y ait moins de 27 millions de morts (génocide bien pire que celui des juifs), les demandes répétées d’ouverture du 2º front ont été gracieusement jetées à la poubelle, la distraction devait être un peu plus rigolote pour la "guerre à Churchill". Seul dans cette fange De Gaulle pressait en vain pour cet événement, ce qui lui a valu un siège avec veto à l’ONU et une place en Allemagne occupée. Mais De Gaulle c’était un type de très peu de distraction pour Churchill et son associé Yanqui. Comme tu le dit si bien c’est vraiment une Histoire de PQ. L’Histoire se re-pète exactement avec Zélenski, du PQ à gogo (eh oui), tout ce qui devait partir à la casse pour l’édition Nº2 du PQ. Pour que Zélenski "distraye" les Russes, en fasse du pâté en boîte mais sans gagner la guerre : il faut bien s’emparer des richesses ukrainiennes et vider un peu le territoire. Là, le résultat des courses est un peu différent, Poutine a beaucoup appris et revu l’histoire du PQ. Ce qui fait qu’il n’y a pas encore les portes de Berlin (Kiev), mais il y en a beaucoup qui chient dans leur froc. À commencer par toi avec ta diarrhée chronique (tomates ??? j’en doute un peu). Va faire un tour aux chiottes et économise sur le PQ : il faut en envoyer à beaucoup d’endroits pour l’heure, et d’ici qu’il y en ait encore plus ...........
Corée du Sud, démocratie à l’occidentale : 1. Synman Rhee (1948-1960) – renversé 2. Yoon Bosung (1960-1962) – renversé 3. Park Chunghee (1962-1979) – tué 4. Choi Gyu Ha (1979 - 1980) – renversé par un coup d’État militaire 5. Chun Doo-hwan (1981-1988) – condamné à mort après avoir terminé son mandat présidentiel. 6. Ro Dae Woo (1988-1993) – condamné après avoir terminé son mandat présidentiel à 22 ans de prison. 7.
Kim Yongsam (1993-1998) – Était en prison avant son mandat
présidentiel. En tant que président, il a obtenu la conviction de deux
de ses prédécesseurs. 8. Kim Daejung (1998-2003) – A été emprisonné
et condamné à mort avant de devenir président (plus tard gracié).
Lauréat du prix Nobel de la paix. 9. No Moohyun (2003-2008) – Mis en
accusation (annulé par la Cour constitutionnelle). Après la fin de son
mandat présidentiel, il a fait l’objet d’une enquête pour corruption.
Suicidé 10. Lee Myung-bak (2008-2013) – après avoir terminé son
mandat présidentiel, il a été arrêté et est actuellement en état
d’arrestation pour corruption. 11. Park Geun-hye (2013 -2016) – mise en accusation. Arrêté pour corruption. 24 ans de prison.
Désopilant : terme que tu utilises à profusion ces derniers temps. Je suppose que ton système pileux en est réduit à sa plus simple expression. Serais-tu donc à poil ? Pour ma part si tu as besoin d’une couverture (pas pour ton office de troll mercenaire), ne compte pas sur moi. Si tu crèves de froid, emporté par la froidure de tes propos, ça distraira Moscou peut-être, mais moi ça me distraira aussi pour sûr. Il y aura des larmes et du sang en
France quand la "démocratie sera installée en Syrie. As tu compté combien de Bataclan il faudra encore pour qu’elle s’installe enfin en France ? J’aime bien : "Churchill s’est précipité à l’aide de l’URSS sans être pour autant un admirateur de Staline". Drôle de précipitation : attendre que Staline soit aux portes de Berlin, avec 27 millions de morts, pour ouvrir un second front et s’arranger avec les allemands pour aller vite contrer Staline en Allemagne même. Ordure. Serait-ce pour la même raison que tu te "précipites" au secours de Daesh/Al Quaeda/Al Nusra afin de jouer du couteau sur les gorges de jeunes syriens pour contrer celui que tu prétends être l’ennemi public Nº1. Un type, somme toute, beaucoup plus intelligent, que la larve que tu exposes à la vue de tous, et certainement plus humain que cette même larve. Avoue que tu te délectes de ces images sanglantes, toi qui parles de dictateur sanglant. Tu ne fais que t’enfoncer dans ta fange. Continue à te dépoiler, tu m’intéresses beaucoup. Tu n’es qu’une ordure.
@nono le simplet l’ordure J’apprends que les djihadistes ont ouvert les prisons pour libérer tous les criminels et semer le chaos dans Aleppo et , je suppose que comme ça distrait Moscou et Assad, ça te va aussi très bien. Grosse ordure. Loi internationale = loi de la jungle : les criminels en liberté.