La technique démocratique du chaos. En réalité, c’est la mafia hégémonique yanqui qui essaie de maintenir sa prise sur le monde en semant le chaos partout. À mon avis ils sont prêts à aller jusqu’au bout : c’est une question de vie ou de mort pour leurs privilèges et probablement pour eux aussi. Ukraine, Vénézuela, Sahel, Gaza, Liban, Géorgie, Syrie, Corée du Sud, Argentine, Brésil .... Bientôt France, Allemagne, Royaume Uni, Roumanie, Slovaquie ...
Macron est en train d’étudier et décréter la loi martiale, si une motion de censure doit être votée. Il suit de près le déroulement de cet essai en Corée du Sud. Ici les oppositions sont à couteaux idéologiques tirés, en Corée l’opposition est une. Ici il y une ingérence russe, là-bas une ingérence nord-coréenne. Ça devrait avoir plus de chance de réussir ici, il suffit de rassembler tous les pourris depuis de PS jusqu’aux républicains et décréter "la République est en Danger". Air connu qui marche toujours et permet aux oppositions RN et LFI de s’entretuer.
Quant à l’économie, des chiffres ? Tous faux et la descente aux Enfers.
Que des ukrainiens meurent en masse, du moment que ça distrait Moscou, ça te va ? Que des Syriens meurent décapités et que la sharia s’imposent, du moment que ça distrait Moscou, ça te va ? Que des Maliens, Burkinabés, Nigériens meurent sous le coup des terroristes islamistes, du moment que ça distrait Moscou Ça te va ? Qu’un dictateur s’octroie les pleins pouvoirs en Corée du Sud au mépris de toute démocratie, mais pour défendre tes tomates, ça te va ? Qu’IsraHeil continue de bombarder et tuer des libanais au mépris du cessez-le-feu qu’ils ont signé, du moment que ça distrait Moscou ça te va ? Tu es vraiment une belle ordure !!!!!!