Clémenceau, Churchill et même de Gaulle ont perdu le pouvoir à la fin de leur guerre ... l’Histoire c’est pas ton truc
Tu racontes n’importe quoi, et comme tu prends toujours ton cas particulier pour un cas général, je vais te rafraîchir la mémoire. Alzheimer aurait-il un rapport avec le coulage aux tomates ? Clémenceau perd les élections en 1920, "sa" guerre se termine en 1918, ce n’est pas à la fin, c’est après la fin de "sa" guerre (ce n’est pas lui qui l’a déclaré et il n’est que président du conseil à partir de 1917). Vu que c’est Poincarré le président ça ne tourne Point-rond dans ta tête. Churchill, c’est son parti qui perd les élections en juillet 1945, après la fin de la guerre (8 mai), puis chef de l’opposition et retour comme 1er ministre en 1951 jusqu’à sa démission suite à des infarctus en 1955. En Angleterre, on ne vote pas pour une personne, mais pour un parti qui met en place celui qu’il veut, ex. Johnson->Truss->Sunak sans élections. Pour De Gaulle, je ne sais pas quelle est sa guerre. 39-45 ou l’Algérie ? Précise, mais de toute façon ça ne cadre pas. Autre rappel : ton pote Zelenski n’est plus président, mais se maintient illégalement au pouvoir. Son élection se fait sur un programme de paix et c’est lui qui refuse la paix pour s’enfoncer dans une guerre débile en jetant à la poubelle tous les accords signés ou en train d’être signés. Sans parler de toute la pantomime nazi qui l’entoure. Bref, t’as encore raté une occasion de la fermer. L’histoire, c’est pas ton truc. Inversion de réalité ?
Zodiac essaie de se refaire une santé sur le complotisme historique vs mafia yanqui, depuis longtemps démontré qu’elle n’existe pas et fruit de fantasmes de quelques esprits dérangés.
@yoananda2 Rapport au Petit Jésus d’Amour, allongé dans sa crèche (formule débile), tu accuses tes intervenants d’argumenter par une interprétation littérale d’écrits réalisés suite à une tradition orale de centaines d’années + recopies sur 2000 ans avec l’interférence de traductions dans des langues qui n’existaient pas à ce moment et tu reproduis exactement la même idiotie avec ton histoire de résurrection en chair et en os vs spectre d’une autre dimension. Dialogues de théologiens fanatiques issus du Néolithique, sur un thème de Science-Fiction.
Seuls 16 % d’entre eux voteraient en faveur de sa réélection pour un second mandat, selon un sondage d’opinion réalisé auprès de 1 200 Ukrainiens et publié cette semaine par le Centre de surveillance sociale de Kiev. Ce sondage, qui constitue l’étude la plus complète des préférences électorales depuis le début de l’invasion en 2022, a également révélé qu’environ 60 % des personnes interrogées préféreraient que M. Zelensky ne se présente même pas à la réélection.
Valery Zaluzhny arrive en tête des sondages, devant Zelensky, avec 27 %.
16% vs 27%, chiffres à prendre avec des pincettes venant de la part de propagandistes (russes). À prendre en compte aucun habitant des zones "occupées" (ça aurait fait monter le résultat), aucun candidat pro paix avec la Russie (ça n’avait aucun intérêt : pronostic 0,0001%).
Je crois que tu ne coules plus avec tes tomates, mais dans le kaka.
@nono le simplet Pourtant, ta réserve d’adjectifs glorifiant est aussi importante que ta réserve de piquette vendéenne originaire des villageois Pissoteurs Suis mon conseil, va faire un tour en Ukraine et laisse ta plaine démembrée aux vents soufflants de l’Ouest, ça perturbe ton IA et te porte à ingurgiter des mauvais trucs pour ta santé.
je rajouterais bien "pov con" mais on va dire que je n’ai pas d’arguments à part l’insulte
En somme, "XXXXX" apparaît comme un utilisateur au comportement agressif, prompt à l’insulte
et aux attaques personnelles. Ses commentaires manquent souvent de
profondeur et de nuance, et il est difficile de discerner une ligne
directrice claire dans ses prises de position.