@shouitte Je suis d’accord avec la première partie mais il n’y a pas de dérèglement d’un truc qui n’a jamais été réglé et cela fait 30 ans que des couillons me disent que je vais mourir dans 10 ans dans d’affreuses souffrances thermiques et carboniques et que je continue à me les peler dans le nord, années pares années, alors permets moi de douter. Et quand je doute je me renseigne et comme souvent je ne vois que des émotions et rien de scientifique ( comme ta première adresse à mon égard )
@yoananda2 Tu es rigolo, je ne vois aucune réponse a tous mes arguments qui sont très basiques et évidents ( tu appelles cela ne pas avoir le bac...). j’en ai fourni une sacrée masse d’arguments et ils sont très clairs par contre ils semblent te laisser sans voix ou alors le "giec a dit" ,"conformisme scientifique",... jamais rien de basique et évident, pas raisonnements, pas d’évidences, juste de la croyance ?
@shouitte Il y a toujours aussi ce manque de logique avec la fin du pétrole, énergie fossile, le problème se règlera de lui même sans que la terre s’en aperçoive puisqu’il n’y aura plus rien à bruler... C’est le retour au feux de bois qui risque d’être douloureux pour l’humanité, en tout cas , pas la destruction de la planète carbone par le carbone, ça c’est pour les couillons qui regardent la télé.
@chat maigre D’abord tes taux sont déments mais surtout ta Canopé devait être trop près de tes lampes et trop touffue pour ne pas diviser ta salle de culture ( plus petit espace pour tes lampes qui chauffent ), je ne crois pas le CO² responsable ou alors tes taux ...
@shouitte Alors mon bichon tu angoisses sur l’avenir ? Le méchant CO² va tous nous tuer puisque la télé te le répète en boucle... Est ce que tu as remarqué que quand tu prends l’avion et que tu regardes par la fenêtre tu ne vois rien d’humain, juste de grandes étendues de terres ou d’eau... les microbes terrestres changerait le climat ? Tu flattes le pouvoir des Hommes. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme et je n’ai jamais eu pas peur de mon ombre par contre je vois bien tous les peureux en train d’essayer de transmettre leur pleutrerie pour permettre de nouvelles suppressions de liberté à tout le monde.