• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samy Levrai

samy Levrai

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    samy Levrai samy Levrai 9 janvier 19:39

    @shouitte
     On est passé à rien de l’extinction avec le covid, on ne rigole pas avec cela, nous avons été sauvé par la science et ça s’est joué à rien du tout.
    Tu dois être une carricature, c’est rare un cas comme cela... tu risques très vite de ne pas trop aimer mon contact, je suis tres créatif quand les couillons me prennent de haut... 



  • vote
    samy Levrai samy Levrai 9 janvier 19:34

    @shouitte
    J’aime, alors que je ne te connais pas, te voir sombrer, je sens un fond pas très ragoutant pas très loin en dessous et pense que tu le mérites.



  • vote
    samy Levrai samy Levrai 9 janvier 19:31

    @chat maigre
    Ben voyons le CO² c’est vraiment le diable avec 0.04% il arrive a tout faire, il est magique il acidifie, assèche, rôtie, asphyxie,..., tellement flippant... pendant les dinosaures vu le taux de CO² et l’acidité il n’y avait plus de poissons dans les océans, tout était rongé à l’acide... il faut urgemment le taxer ce CO² et empêcher les gens de se déplacer au plus vite, ne pas attendre la fin du pétrole et se priver de tout, tout de suite pour le plus grand bien de... qui au fait ? la peur profite à qui ?



  • 2 votes
    samy Levrai samy Levrai 9 janvier 19:22

    @shouitte
    Sans dec ma poule, tu vis donc dans un espace ou "on" a pas enfermé les biens portants ? pas obligé a porter des masques ? pas transformé le pays en pays d’apartheid à partir d’un obligation de s’injecter un produit génétiquement modifié expérimental pour un rhume ? Tu crois qu’il faut laisser les couilles molles tremblotantes obliger les résistants ?



  • 1 vote
    samy Levrai samy Levrai 9 janvier 19:13

    @shouitte
    Oui mon canard, le climat qui n’a jamais été réglé ou régulé ne peut pas être déréglé par des microbes qui se voit plus gros qu’un boeuf...
    Tes argument son minables, j’espère qu’ils ne reflètent pas trop l’individu mais la encore je ne suis pas convaincu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité