@ezechiel Il est évident que si notre pays ne fait plus ses lois, c’est la faute aux arabes, il est évident que si notre pays n’assure plus sa justice , c’est la faute des arabes, il est évident que si nous ne battons pas monnaie, c’est la faute aux arabes, il est évident que si nous ne decidons plus de la paix et de la guerre, c’est la faute des arabes. Nous ne decidons plus de rien, et l’immigration est aussi en première place ( https://www.upr.fr/actualite/immigration-lobjectif-de-lue-que-lon-vous-cache/ ).
Mais il faut accuser les arabes et le fait que soyons une colonie ? Souvent je me sens entouré de personnes mal finies ou qui regarde trop la télévision.
Sarko, Hollande et les autres n’étaient pas banquiers et ont fait la même politique que le Macron. On oublie aussi un peu vite dans ces beaux discours que nous ne sommes plus souverains , que nous ne faisons plus nos lois, plus notre justice, nous ne contrôlons plus notre monnaie et nous ne décidons plus de la paix et de la guerre.
Un pays non souverain est soumis à ceux qui le contrôlent, nous servons les américains et les allemands à travers l’UE, l’euro et l’OTAN , Macron n’est qu’une marionnette. La question est : quand "on" ne s’attaque pas au cause de ce qui empêche la souveraineté du peuple et qu’"on" désigne des boucs émissaires, se rend t’on compte de l’escroquerie que l’"on" transporte ?