@chat maigre les deux trous du culs creux et nuls a chier, pleins de croyances idiotes, eux sont allés trop loin ( et veulent continuer sans vraiment comprendre où ils vont se perdre ), et ont le droit à mon juste courroux. Toi tu confonds juste monoxyde et dioxyde chose qu’un chimiste ne devrait pas faire et je n’ai nulle querelle avec toi.
@yoananda2 Tes arguments n’ont rien de cinglant en tout cas et tu sembles incapable de répondre aux questions simples qui te sont posées et qui ne semblent pas etre dans la bible des tremblotants du GIEC puisqu’elles te laissent sans voix. J’ai bien compris la peur qui suinte mais rien au niveau scientifique... pour prouver que le CO² réchauffe l’air quelle expérience scientifique autre que celle de la serre pourrais tu trouver ? pourquoi cette expérience n’est jamais proposé par le GIEC et ses gourous ?
@yoananda2 ben l’embêtant dans ce que tu dis c’est donc que le CO² n’est pas responsable au niveau de la planète puisque d’autres facteurs entreraient en compte et qui n’auraient rien à voir avec le CO²... Je mesure ton niveau scientifique avec tes questions sur ma religion... tu me diras cela va très bien avec le GIEC et ses croyants.
@chat maigre Je ne suis pas là pour me faire insulter par des trouduculs ignares , ils veulent jouer, je peux me mettre à leur niveau ( que je trouve tres bas) et leur faire oublier tout amour propre... il vaut mieux ne pas me prendre de haut, je sais retirer le tabouret sur lequel sont perchés les pleins de vide Il ne faut pas confondre CO² et monoxyde de carbone... et il est donc complètement faut de dire que doubler la concentration ridicule ( 0.04% !!!) aujourd’hui, par rapport à l’histoire de la terre a une incidence sur l’homme et son oxygénation, comme il est faut de dire que le CO² anthropique réchauffe la planète , par contre je réitère que quand je double la concentration de CO² dans une serre je n’ai pas d’augmentation de chaleur mais un beaucoup plus de rendement par rapport à la meme serre dans les mêmes conditions mais resté en concentration normal. Le CO² c’est juste le seul truc qu’"ils" peuvent taxer et sur lequel "ils" peuvent jouer sur les libertés des "citoyens" apeurés pleins de croyances
@Gollum Toi aussi tu me fais rire, tu devrais aussi enlever ton gros nez rouge et commencer à repondre aux arguments qui te sont soumis plutôt que de vous congratuler en vous montrant plus bêtes les uns que les autres avec Yolanda, la démonstration de vos peurs peur n’a jamais value démonstration scientifique... donc la carbone est un poison pour une planete carbone et des êtres de carbones, ca vaut bien l’histoire du terrible virus du rhume qui a failli provoquer l’extinction des humains, je vous sens bien injecté , ce sont les memes forces a la manoeuvre que celles du petit virus et cela s’adresse aux memes couillons tremblotant ...