• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1570 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Et Hop ! 9 mai 16:39

    @nono le simplet

    Le front russe est en train de s’effondrer, l’économie russe est aux abois à cause des sanctions occidentales, ils sont très endettés et n’arrivent plus à importer de nourriture, ils sont à cours d’armes et de munitions, leur armée clairsemée n’arrive plus à recruter, leur matériel est vétuste et obsolète, la Russie est complètement isolée sur la scène internationale, Poutine est malade et très impopulaire, le peuple russe menace de le renverser, les Ukrainiens seront bientôt à Moscou qu’ils vont libérer, ils seront acclamés par les populations qui pourront enfin organiser des Gay Pride, recevoir des traitements ARN-messager, écouter du RAP, devenir obèses, s’éclater avec du Fentany et faire des transitions de genre.



  • vote
    Et Hop ! 9 mai 16:25

    @nono le simplet

    Comme les Juifs.
    La raréfaction du CO2 a diminué considérablement la production végétale qui était luxuriante et ils sont morts de faim, mais ça a mis plusieurs milliers d’années.



  • vote
    Et Hop ! 9 mai 16:21

    Avec de l’imagination, on peut faire toutes les supposition, c’est de la science fiction.

    Il est possible qu’il y ait des êtres vivants dans une autre galaxie, mais ils seraient tellement différents des animaux terrestres, 10 000 fois plus petits ou plus grands que nous, vivant dans un temps différent et une logique différente, faits de matières et de formes imperceptibles pour nous, qu’il n’y a aucune chance de rentrer en communication avec eux.

    Les martiens avec une tête et des membres, qui conduisent des soucoupes volantes dont ils sortent par une portière avec une échelle, et qui communiquent avec des messages sonores un peu bizarres, c’est de l’anthropocentrisme.



  • vote
    Et Hop ! 9 mai 16:08

    C’est une très mauvaise publicité pour le complexe militaro-industriel américain, sa succursale allemande et son réseau commercial de l’OTAN qui entretienent cette guerre et font croire à une menace d’invasion pour vendre à crédit aux pays de l’UE une protection contre l’ogre russe.

    Adieu les carnets de commandes mirifiques de F35, de chars qui s’embourbent, et autres missiles dépassés, ce sont des pantalons à une jambe.



  • vote
    Et Hop ! 9 mai 15:55

    @juanyves

    Lisez l’Histoire de la population française de Jacques du Pâquier, professeur à la Sorbonne, au Collège de France, directeur d’étude à l’INED, 3 volume, Presse Universitaire de France, les différentes invasions celtes, ligures, romaines, franques, wisigothiques, anglaises, barbaresques, allemande, puis américaine n’ont apporté aucun peuplement en France jusqu’en 1945, sauf les Bretons qui ont peuplé du VIe au VIIIe siècle l’Armorique qui était dépeuplée et les Vikings en Normandie.
    La Gaule était déjà complètement peuplée à l’époque de César (10 millions), et le pays le plus peuplé d’Europe à la Révolution (20 millions), il n’y avait aucune terre dans les campagnes pour que des migrants s’y installent. Jusqu’en 1918, la paysannerie donnait à la France un excédent démographique qui servait à peupler les villes où les familles s’éteignaient au bout de quelques générations, la guerre de 14 qui a tué 65 % des garçons de 18 à 38 ans (plus les mutilés, amputés, gazés, aveugles, gueules cassées) a été le début dans les régions industrielles d’une immigration de main d’oeuvre polonnaise et italienne qui s’est facilement assimilée en se marant avec des françaises. 
    Jacques Dupâquier avait fait sa thèse sur le fait que la France se soit repeuplée en une génération après la grande peste qui avait tué en moyenne 40 % de la population. Il avait trouvé que la raison était que les familles avaient en moyenne 7 enfants, mais qu’elles ne mariaient qu’un garçon et une fille héritiers, les autres restaient célibataires ou s’exilaient vers une ville. Il y avait de ce fait une réserve importante d’enfants adultes à marier pour remplacer les couples morts de la peste en épousant le veuf ou la veuve.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité