• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1570 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Et Hop ! 13 mai 16:12

    Ce traité refusé par le peuple français et imposé quand-même par une voie scélérate, était déjà nul en soi puisqu’il viole le principe constitutionnel de volonté souveraine du peuple exprimée directement. 

    C’était un coup d’État en bonne et due forme, un coup d’état d’une puissance étrangère, et donc une haute trahison du chef de l’État, c’est peut-être pour ça qu’il a oublié de le signer. Les guillotines ont été remisées, elles sont toujours en état de fonctionnement, les droits de mondiovision seraient des recettes bienvenues pour le Trésor Public.

    L’UE est un pouvoir oppressif, la Déclaration des droits de 1789 reconnaît comme un des trois droits fondamentaux du citoyen celui de résister à l’oppression. 



  • vote
    Et Hop ! 12 mai 21:56

    @Ouam : " Ces medicaments quoi que vous en disiez ont étés decouverts par la science et non pas par Dieu "

    Ni par la science, ni par Dieu, par empirisme, comme les recettes de cuisine, les neuroleptiques sont un composant d’anesthésiant anesthésiant pour lesquels Henri Laborit a remarqué par hasard qu’ils avaient un certain effet sédatif, et il les a essayé en psychiatrie pour calmer des délires, et ça s’est avéré miraculeusement efficace.
    Idem pour l’aspirine (extrait de saule) ou la quinine (extrait de quinola) comme fébrifuges, pour le lithium, etc.. ce sont des découvertes purement fortuites sans aucune base scientifique avant les essais, on ne sait même pas expliquer a posteriori leurs effets constatés parce que le physiologie profonde est encore à 99% un mystère complet.
    La recherche scientifique de médicaments qu’on fait actuellement en créant au hasard des milliers nouvelles molécules pour qu’elles soient brevetables et ensuite en les essayant pour trouver au hasard une application thérapeutique, ça ne marche pas du tout, ça produit des nouveaux médicaments commercialisables, mais inefficaces et potentiellement dangereux. Je crois qu’il n’existe aucun médicament valable qui ait été créé volontairement par ce procédé.



  • vote
    Et Hop ! 12 mai 21:38

    @Ouam

    L’astrophysique et l’astronomie actuelles, celle d’Einstein, se fondent sur l’hypothèse appelée Dieu, c’est-à-dire l’hypothèse d’un temps qui commence à un moment, d’un univers qui est limité (en expansion et on en calcule la dimrnension avec la courbure des rayons lumineux), et lsur a permanence des lois physiques, chimiques et logiques, seules choses qui ne varient pas.

    Si vous changez une seule de ces hypothèses, par exemple que la gravité n’est pas universelle, ou que la vitesse de la lumière est fluctuante, ou si vous abandonnez le principe logique de non contradiction, ça change tout et il n’est plus possible de décrire une cosmogonie, il y en a autant qu’on en veut.



  • 2 votes
    Et Hop ! 12 mai 11:15

    Pour les USA, la guerre en Ukrine n’est pas perdue puisqu’ils ont obtenu de façon éclatante tous leur buts :

     Couper durablement les relations éonomiques entre les pays d’Europe de l’Ouest et l’UE,

     Faire croire à une menace d’invasion russe et remplir les carnets de commande de l’OTAN et autres marchands d’armes.

    C’est pas cette guerre qu’ils ont perdue, c’est tout leur prestige et leur hégémonie sur le monde, ils sont méprisés et haïs de 90 % de l’humanité.



  • vote
    Et Hop ! 11 mai 23:01

    @Ouam : Bref pour l’instant la science avance petit à petit un peu comme la medecine si tu veut, hier pour te soigner on faisais des "saignées" pour tout et n’importe quoi, on amputais a qui mieu mieu "

    Il ne faut pas confondre la science et les techniques, la plus part des progrès de la médecine et de la chirurgie n’ont pas une origine scientifique, ce sont des découvertes empiriques, faites par hasard, dont on ne sait pas expliquer l’effet. Presque tous les vrais grands médicaments sont dans ce cas, l’aspirine, la quinine, l’opium, les antibiotiques, les neuroleptiques, les vaccins classiques, il y en a moins de 100.
    La recherche systématique par les laboratoires pharmaceutiques a donné des milliers de traitements, mais presque aucun grand médicament.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité