@nono le simplet Donc si on aime pas Bentalha on est racistes ? Vous portez bien votre pseudo. A noter que lui et beaucoup détestent Chalgoumi (et c’est sur cet angle principalement qu’il se moque de lui dans le sketch en plus du fait de ne pas être une lumière) car ce dernier prône l’assimilation, le respect voir l’amour de la France, le message est clair...
Mais non à la Nupes on a la solution, il faut les garder chez nous pour mieux les surveiller, et puis il faut pas changer le fonctionnement de l’état de droit sinon c’est le fascisme, donc on reste comme ça, à savoir que les droits des assassins et terroristes priment sur la sécurité et la vie des innocents.
@méditocrate Conférençovore a déjà largement répondu mais regardez quand même l’interview de Samuel Fitoussi sur France Inter à propos de son livre sur le wokisme et comment il est interrogé par les "journalistes", ça vaut tous les sondages et études sociologiques du monde.
On parle de service public, la diversité idéologique ou au moins l’impartialité devrait être un minimum respectées, que diriez-vous si le même traitement de faveur était réservé au RN ou à Reconquête ? Surtout que de Mélenchon à Rousseau, il y en a des critiques objectives à formuler sur les cinglés de la NUPES.
"Bref ce que dit cet homme, libéral bon teint, n’a aucun sens et ses jugements au doigt mouillé aucun crédit." Vous n’avez en rien démontrer que c’était le cas. Au "doigt mouillé", "aucun sens" ? Qu’est-ce que vous racontez : il connait très bien cette chaîne pour y avoir travaillé, il est surement mille fois mieux placé que vous pour donner un avis.
@shouitte "Il parle de tesson par exemple car ce dernier a une image mediatique apolitique. Ce qui constitue une porte d’entrée aux idées d’extreme droite." Ouah quelle démonstration imparable. Je les connais suffisamment pour savoir qu’ils ne sont pas d’extrême-droite, et je connais assez les énergumènes de gauche dont vous faites apparemment partis pour savoir que par paresse et malhonnêteté intellectuelle vous qualifiez d’extrême-droite tout ce qui vous déplait en espérant que ça suffise, ça ne trompe plus grand monde.