@sls0 "je ne suis pas trop chaud pour les messages de haine,
la promotion de l’excision, la prostitution de mineures, la justification de l’esclavagisme" Vous devriez donc soutenir Zemmour qui s’oppose aussi à ces pratiques par sa dénonciation de l’immigration de masse venue d’Afrique qui pour une partie exporte ces pratiques, surtout l’excision mais bon vous êtes trop à la masse pour comprendre ça.
@sls0 "J’aurais été à leur place j’aurais dit c’est un service public ici, pas de propos de haine ici, il y a la chaine de Bolloré Cnews pour ça." Oui interdisons la diversité d’opinion sur le service public (c’est déjà en bonne partie le cas), que de la moraline de gauche, toute idée dissidente est de la "haine", décidément vous êtes un vrai démocrate. On ne se lasse vraiment pas de vos commentaires nuancés et constructifs que vous vous précipitez à poser sous chaque article.
@sls0 Le chapitre sur "si on arrive à rien c’est la faute de la France" on commence à le connaître et franchement ça fait pitié, pas surprenant de vous voir soutenir ce genre de discours à la noix.
@Pangolovitch "Puisque nous sommes en démocratie et qu’on ne peut donc sévir juridiquement contre cette dissidence uniquement pour son caractère antirépublicain," La taule (vous n’envisagez pas éventuellement des camps de rééducation ?) pour tout ceux qui ne pensent pas comme il faut, voilà qui est parlé comme un vrai commissaire polit... pardon comme un vrai démocrate.