Oui, les partis politiques, c"est comme les marques de lessive qui sont toutes les mêmes fabriquées dans les usines d’Unilever, leur rôle est de donner au consommateur l’illusion d’un choix. Les usines des hommes politiques, c’est l’American Fundation, le grand Orient de France, le Bilderberg,..
Le baptême n’est pas un contrat, c’est comme l’acte de naissance, c’est pas l’intéressé qui fait la démarche. Un enfant ne choisit pas sa famille, ni son sexe, ni son prénom, ni sa maison, ni son pays, ni sa langue,.. Il faudrait attendre qu’un enfant ait huit ans pour lui acheter des chaussures parce qu’il doit avoir le libre arbitre de choisir le modèle, la couleur, ou si il préfère marcher pied-nu ?
Jean-Michel Trogneux s’était joint à la dernière plainte de Brichel contre Natacha Rey, et il était supposé être vivant il y a 2 mois lors de l’audience, donc pourquoi iel ressort une vidéo d’il y a huit ans si ils est actuellement vivant ? Il suffisait qu’il vienne faire un tour à l’audience avec sa soeur.
Comme preuve, iel avait envoyé une photocopie de sa carte d’électeur tamponnée, mais tout le monde sait qu’il y a beaucoup de morts qui votent.
Un certificat officiel d’existence existe, ça s’appelle un acte de notoriété. Un officier public qui fait un faux acte de notoriété est puni très sévèrement.
@yoananda2 : " Les limaces et les poissons rouges réfléchissent beaucoup pour optimiser leurs acquisitions de nourriture et partenaires pour se reproduire, et elle progressent d’année en année " Vous n’avez pas ouvert beaucoup de bouquin d’éthologie dire ça... "
C’était de l’ironie pour me moquer de la théorie du choix rationnel appliquée aux animaux, en refusant celle de l’instinct.
@nono le simplet : " kWh (HC-HP) ...................................................... 45.3 % du montant à payer "
Et dans ce prix, il faut encore enlever des % qui compensent — les achats à perte d’électricité solaire et éolienne qu’EdF est obligée de faire au-dessus de ses propres coûts de production, sans aucun gain puisque la baisse de la production des centrales nucléaires qu’elle doit faire pour compenser ne lui fait faire aucune économie de coût de fonctionnement, — les ventes à perte d’électricité à ses faux concurrents, — le manque à gagnier du remplacement des centrales nucléaires fermées par l’achat d’électricité de centrales au charbon et au fuel, — les intérêts pharamineux qu’EdF paie à cause de sa dette provoquées par la politique gouvernementale et européenne.