• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1885 0
1 mois 0 90 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires




  • vote
    JL 19 avril 12:22

    « L’OMS veut ouvertement réduire la population mondiale  ! »

     

     Si avec ça vous n’avez pas compris l’arnaque, je ne dirai pas que vous la méritez parce que, même si ça me rend pessimiste dans l’analyse, je reste optimiste dans l’action.

     



  • vote
    JL 19 avril 12:22

    « L’OMS veut ouvertement réduire la population mondiale  ! »

     

     Si avec ça vous n’avez pas compris l’arnaque, je ne dirai pas que vous la méritez parce que, même si ça me rend pessimiste dans l’analyse, je reste optimiste dans l’action.



  • 1 vote
    JL 19 avril 11:56

    On nous cache tellement bien la vérité vraie que tout le monde en parle. On ne s’y serait pas pris autrement si on avait voulu nous faire accroire que ce fameux virus aussi visible que l’Arlésienne, serait apparu dans un labo en Chine sous les doigts d’équipes aussi maladroites qu’ultra-performantes au point qu’ils seraient capables de réaliser des gains de fonction terme mystérieux et donc effrayant pour le pékin de base — sur un virus qu’on n’a jamais réussi à isoler autrement qu’en images, j parle de ces fameux artefacts aussi fiables qu’un dessin d’artiste. Puisqu’on vous le dit !

     

    Cette question de l’origine du virus qui serait responsable de la grippe plus ou moins grosse, est l’arbre qui cache la forêt du degré de pollution de l’air et de celui des systèmes immunitaires plus ou moins vieux et plus ou moins détraqués par la malbouffe industrielle.

     

    NE CROYEZ PLUS AUX PANDÉMIES ! : Le concept de « germe » contagieux mortel est révolu par BAILEY Samantha et BAILEY Mark

     

     
    À noter que Samantha Bailey a fait l’objet d’une répression sévère, voire féroce dans son pays, la Nouvelle Zélande. Extrait  :

    « Le docteur Sam Bailey, de Nouvelle-Zélande, n’a pas hésité à dénoncer l’absence de preuves scientifiques à l’appui des mesures de confinement, de distanciation sociale, de tests PCR et d’injections de Covid mises en œuvre à l’époque de la pandémie de Covid. Pour des vidéos critiquant la réponse à la « pandémie » de Covid qu’elle a publiées en 2020 et 2021, un tribunal l’a récemment condamnée à une amende de 158 000 dollars néo-zélandais et a annulé son inscription à l’ordre des médecins. »

     

    Ps. Pierre Chaillot aussi bien que le Pr Raoult et tous ceux qui comme eux, par calcul ou naïveté, ne remettront pas en cause la doxa des vaccins qui sauvent des millions de personnes ont un bel avenir dans les médias, aussi bien alternatifs que de grands chemins.



  • vote
    JL 18 avril 19:25

    Non, le covid n’a pas été fabriqué dans un laboratoire qui pratique des gains de fonction : ça c’est le narratif dans le narratif. C’est ce qu’ion fait semblant de cacher pour mieux nous le faire avaler.

    Tout ce cirque autour des morts à Wuhan et des ambulanciers en combinaisons spatiales blanches, c’était du cinéma.

     

    NE CROYEZ PLUS AUX PANDÉMIES ! : Le concept de « germe » contagieux mortel est révolu

    par BAILEY Samantha  ; BAILEY Mark

     
    À noter que Samantha Bailey a fait l’objet d’une répression sévère, voire féroce dans son pays, la Nouvelle Zélande.
    Extrait  : « Le docteur Sam Bailey, de Nouvelle-Zélande, n’a pas hésité à dénoncer l’absence de preuves scientifiques à l’appui des mesures de confinement, de distanciation sociale, de tests PCR et d’injections de Covid mises en œuvre à l’époque de la pandémie de Covid. Pour des vidéos critiquant la réponse à la « pandémie » de Covid qu’elle a publiées en 2020 et 2021, un tribunal l’a récemment condamnée à une amende de 158 000 dollars néo-zélandais et a annulé son inscription à l’ordre des médecins. »



  • vote
    JL 18 avril 17:18

    @rinbeau
     
     ’’ Effectivement.. Lorsque l’on sait comment les germes sont "isolés".. On peut se poser de sérieuses questions sur ce que nous raconte Raoult.. Et se pencher à nouveau sur ce que disait Béchamps. ’’
    >
    Je pense que c’est parce qu’ils savent bien que Raoult en croque lui aussi sans se poser trop de questions, et en même temps crache dans leur soupe qu’ils ne se gênent pas pour le calomnier.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité