@wendigo Il est un milliard de fois plus probable que les ovnis soient des engins militaires top secret. Si une nouvelle source d’énergie est découverte, cette énergie peut aussi servir à faire des armes. Il y a tout intérêt à la garder secrète pour les militaires, pour garder un avantage compétitif.
Ce serait bizarre, de vrais extra-terrestres qui joueraient à cache-cache en permanence, après avoir fait tant d’effort pour venir jusqu’à nous. Ils seraient là en permanence à nous surveiller, mais on ne les verrait jamais, comme des dieux en somme. Faites gaffe, vous allez nous créer une nouvelle religion !
Ils veulent nous faire croire aux extraterrestres, mais ils ne nous montrent rien, puisqu’il n’y a rien à montrer. Je me demande si ce ne serait pas une préparation psychologique pour le fameux projet Blue Beam, prévu par certains complotistes. Ce projet prévoirait l’invasion de la terre par de faux extraterrestres, avec force effets spéciaux inédits, hologrammes de dernière génération, manipulations ADN et autres gadgets sophistiqués, pour nous faire passer la pilule d’un gouvernement mondial rebaptisé pour l’occasion alliance galactico-terrestre et nous faire entrer dans une nouvelle ère de progrès et de paix. Avec une unification des religions à la clé et une reconstruction du temple de Jérusalem, par exemple. Une sorte d’aboutissement du projet totalitaire mondialiste, en somme.
@zzz999 En plus, il ne révèle rien, il fait juste un effet d’annonce, comme plusieurs autres militaires avant lui. C’est un mauvais sketch qui dure depuis des années
@Norman Bates Je me méfie de ces statistiques pour un pays comme la France, j’ai l’impression qu’il s’agit à 99 % de disparitions parfaitement explicables, comme des pères divorcés qui sont retournés dans leur pays d’origine avec leur fils, sans l’accord de la mère. S’il y avait autant de disparitions inquiétantes, nous aurions en permanence des familles en colère qui exigeraient des enquêtes et des réponses. Il y aurait des casserolades à tous les carrefours du pays. C’est différent pour les pays en guerre ou en faillite, livrés à l’anarchie et aux mafias, qui se retrouvent avec des milliers d’orphelins dans les rues. Là, c’est open bar pour les réseaux de prédateurs.