La Russie n’attaquera pas, mais le kit de survie pour survivre à l’incompétence du gouvernement pourra toujours être utile.
Quand on voit comment la ville de Nouméa a été ravagée par une poignée de traine-savates, sans que le gouvernement ne bouge, imaginez un peu ce qui pourrait arriver en cas d’émeutes généralisées dans tout le pays...
@Equus zebra "Il est temps de découvrir ce qui est vraiment arrivé aux centaines de milliards de dollars envoyés à l’Ukraine… » Le chef du DOGE, Elon Musk, le 28/02/25.
@pemile Ca n’en prend pas le chemin, mais les mafieux pourraient se retrouver à Guantanamo. Le ministre de la défense, un complotiste lui aussi, vient d’y faire une visite de contrôle. C’est pour les migrants, ou pas. Pour les journalopes et les trolls professionnels, je préconise une amende et le remboursement de leurs salaires mal acquis.
@nono le simplet En attendant, Trump s’entoure d’ultra-complotistes dans les ministères et les agences les plus importantes du pays. Derniers en date, RFK Junior à la santé et Kash Patel et Dan Bongino au FBI.
On verra bien qui a le plus d’importance sur la marche du monde, l’article de Clémentine sur Agoravox ou l’action des "complotistes d’extrême droite" aux USA. Je me marre.
Trump va visiter Fort Knox avec Musk pour vérifier si les stocks d’or sont toujours là. Ils ont de sérieux doutes, avec la bande d’escrocs qui tient le pays depuis des décennies.
On ne s’ennuie pas avec Trump, c’est un vrai tourbillon. Son équipe est hilare, ils ont bien préparé leur alternance, en détail. On ne peut pas en dire autant de la France, Barnier et Bayrou sont dans l’opposition depuis 12 ans, mais ils ne savent toujours pas comment trouver 30 à 50 milliards pour équilibrer le budget.