• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Sarkozy, c’est un moteur plein de super, mais pour aller où ?"

"Sarkozy, c’est un moteur plein de super, mais pour aller où ?"



L’équipe de www.vodeo.tv a rencontré le journaliste politique John Paul Lepers.

Dans cette interview, John Paul Lepers, donne son opinion sur Nicolas Sarkozy et partage son expérience de journaliste citoyen. 

Tags : Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 0 vote
    JESSIE (---.---.252.234) 22 mars 2007 20:09

    LEPERS n’est pas que journaliste, il est surtout un militant de gauche qui a collaboré avec (feu) Karl Zéro. Mas il est pathétique en parlant ainsi avec la gorge sèche,l’effort de conviction et finalement la légèreté des accusations anti-SARKOSY. Comme on dit à la campagne :" encore un qui veut péter plus haut que son cul !!!) LA DENONCIATION DE J.P.LEPERS SE RETOURNE PLUTOT CONTRE LUI,TELLEMENT IL VEUT CHARGER


    • 5 votes
      Plus robert que Redford (---.---.142.236) 22 mars 2007 22:32

      Pas du tout !

      J-P LEPERS laisse transparaître une réelle inquiétude quand au devenir de celui qui va probablement nous servir de président pour les cinq années à venir.

      Inquiétude que je partage, car l’animal se montre comme un être dévoré d’ambition, politicien compulsif comme d’autres sont sexuels compulsifs, baiseurs à tout crins et sautant sur tout ce qui bouge !...

      Capable de tous les retournements de veste, de toutes les volte-face, de tous les écrasements de personnes pour réaliser la seule pensée qui l’habite, le matin, en se rasant devant sa glace...

      Et après ? une fois élu, vers quoi va se déverser ce débordement d’énergie ? De quoi sera capable celui qui a déjà prêté allégeance à George Walker BUSH ?

      Je n’irai pas jusqu’à dire, comme JFK (Pas le plombé de Dallas, non, le nôtre) que Sarkozy est un FOU, mais quand même, il inquiète...


      • 5 votes
        irishbird (---.---.175.156) 23 mars 2007 04:25

        Un professeur de ma jeunesse racontait l’histoire suivante.

        ..."Une fois c’était un psy. Il avait un fils de 4 ans. Il le met sur le comptoir de la cuisine et lui dit en lui tendant les bras : ""élance toi dans mes bras"". L’enfant tremble, hésite puis confiant s’élance. Le papa-psy recule, en écartant soudain les bras... L’enfant évidemment tombe, suspendu une fraction d’instant dans le vide, s’applatit au sol, se relève interloqué, interroge du regard son père qui lui dit : ..."tu vois dans la vie il ne faut faire confiance à personne..." L’enfant essuie ses larmes et se console en se disant que son papa est quelqu’un de beaucoup plus savant que lui et il lui voue respect, crainte et admiration.

        Le professeur nous dit alors : que pensez-vous de la situation ? Nous avons répondu : mais cela n’a pas de sens. Le professeur commença alors sa leçon : Le cours aujourd’hui porte sur le non sens.

        irishbird


        • 0 vote
          N-Y (---.---.183.164) 23 mars 2007 12:05

          marre des journalistes pédants qui se la racontent même, et sourtout, quand ils n’ont rien à dire. Ce qui est manifestement le cas de ce Monsieur Don Quichotte.


          • 0 vote
            paul (---.---.157.128) 23 mars 2007 15:09

            si le pen tenait les mêmes propos que sarkozy je n’ose imaginer ce que dirait les mêmes personnes qui ne supportent pas que l’on dise la vérité sur leur favori. Oui sarkozy est facho, Oui sarkozy est menteur. ce monsieur est dévoré d’ambition. heureusement il ne sera pas élu et c’est tant mieux pour la France. ce monsieur dit tout et son contraire en fonction de l’auditoire. dès lundi nous allons commencé à rigoler lorsque tous ses amis vont s’occuper de lui. les silences de chirac et villepin auraient du l’inquiéter. chirac fera élire bayrou. royal va être démolie par ses petits camarades dsk et fabius qui veulent pouvoir se présenter en 2012. ouvrez les yeux les jeux sont faits et pour vous rien ne va plus, à moins que vous ayez une veste réversible.


            • 0 vote
              CT (---.---.198.34) 23 mars 2007 15:54

              Ce journaliste essaie désespérément de paraitre objectif avec à l’intérieur une aversion et une haine profonde pour le personnage qu’est Sarkozy.

              Ses interprétations sont totalement subjectives et je suis particulièrement en désaccord dans son interprétation sur le comportement de Sarkozy à l’égard de son fils ...c’est du délire !...

              Un journaliste en exercises doit pouvoir dépasser ses choix politiques.


              • 0 vote
                (---.---.118.25) 23 mars 2007 16:31

                Lepers, cette espèce de mouche à merde, est le premier "jouraliste" en france à oser s’attaquer aux relations de sarko avec son fils, c’est vraiment déguelasse. C’est le genre de hyène sans scrupule qu’il faut ecarter définitivement du monde jounaliste. Parole d’un non-sarkosiste que en plus qu’assez de cette campagne de merde.


                • 0 vote
                  Briseur d’idoles (---.---.168.138) 23 mars 2007 16:38

                  Pour un "non-Sarkozyste",t’es atteint, tu devrais quand même penser à consulter un spécialiste, il semblerait que tu sois atteint par le syndrome de kapozy ! smiley


                • 0 vote
                  (---.---.118.25) 23 mars 2007 16:42

                  Non, sérieusement ceci me fait autant vomir que les attaques sur la "jolie" femme de Bayrou ou les fils Royal-Hollande. Ca me trou le c**.

                  Que ça reste aux Etats-Unis ce genre de campagne à deux balles ! Pas de ça en France !


                • 3 votes
                  irishbird (---.---.175.156) 23 mars 2007 17:57

                  Laissons un instant le jugement immédiat sur le comportement de Sarkosy. Imaginons 50 hommes et 50 femmes de France qui seraient tous et toutes des psychothérapeutres ayant 25 ans d’expérience émérite.

                  Que nous diraient-ils de l’homme qui amènent son enfant voir des pompiers, de vrais hommes qui incarnent de sauver les autres, au prix de leur vie, dans l’emploi le plus reconnu mondialement comme le chou chou des enfants ?

                  Et qui refoule son enfant par en arrière, Et qui le repousse de côté devant le cable parce qu’il dérange, Et qui quatre secondes plus tard dit à un interloculeur imaginaire : OU EST-CE QU’ON VA LÀ ?

                  Et si on ajoute que le Président est le père de la France !

                  Quelle sera votre sentiment, avant même d’y aller avec des mots et des idées et ensuite des opinions ?

                  Personnellement, j’ai peine à imaginer qu’une personne aussi absente mentalement puisse être en mesure de guider la France. Je reconnais que là c’est une opinion.

                  nilo


                  • 3 votes
                    ThE MaGiCiaN (---.---.132.195) 25 mars 2007 12:39

                    Soyes objectifs vis à vis des images :

                    On ne peut évidemment pas vérifier la scène de tentative de copinage puisque "off". Cependant, ce comportement (tutoiement vis à vis de journalistes, contact physique direct) de Sarko a déja été filmé. (je me rappelle d’images, donc il suffit de chercher. Avis à ceux ayant accès aux banques vidéos journalistiques).

                    Quand à la scène du fils, on observe bien Sarko se détacher d’un coup de son fils en pleine discussion, et le repousser par deux fois car celui ci effectivement revient vers son pere sans s’appercevoir que celui ci "travaille". C’est d’ailleurs une femme qui est en arriere plan qui à chaque fois receuille le fils.

                    Le reste est projection "psy" qu’il faudrait vérifier directement aupres de l’intéressé : qu’a donc ressenti le fils, a t’il vécu cela comme une "claque" etc...

                    On peut évidemment soit meme se projetter dans cette situation mais ca ne releve plus du journalisme.

                    Alors, à chacun d’estimer l’attitude de l’homme politique mais nul besoin de se défouler sur M. LEPERS, qui nous offre tout de meme l’occasion de réfléchir à deux sujets importants.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès