• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Révélations explosives sur la corruption totale de la France | Francis (...)

Révélations explosives sur la corruption totale de la France | Francis Lalanne, Sylvie charles |GPTV

Le 25 avril à 18h30, Francis Lalanne, Sylvie Charles, Lucien Cerise et Marc Daoud seront les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Francis Lalanne est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, acteur et écrivain français. Il s’est fait connaître avec son tube “On se retrouvera”, et a depuis lors mené une carrière diversifiée, incluant des engagements citoyens et politiques. Artiste engagé, il a participé à divers mouvements sociaux et a exprimé ses opinions sur de nombreuses questions d’actualité.

Sylvie Charles est une citoyenne engagée dans un combat contre les institutions. Son père a été retrouvé assassiné en 2010 et son enquête va lui faire découvrir un véritable réseau mafieux au sein des institutions françaises.

Lucien Cerise est un auteur français, docteur en philosophie et spécialiste de l’ingénierie sociale. Il a publié plusieurs ouvrages sur les questions de la souveraineté nationale, des frontières, du chaos et de la globalisation.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.

Notre émission sera centrée sur le terrible parcours de Sylvie Charles : L’assassinat de son père en 2010 qui l’a poussée à enquêter pour faire de nombreuses découvertes colossales sur la corruption en France.

Mafia politique, blanchiment d’argent, trafic de drogue et d’organes, infiltration russo-chinoise, la France se trouve aujourd’hui profondément affectée par la corruption, dans toutes les instances politiques.

Jusqu’où s’étend cette corruption mafieuse ?

Macron travaille-t-il pour des services étrangers ?

Comment lutter contre cette corruption étatique ?

Toutes les réponses, le 25 avril à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : France Corruption Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Equus zebra Equus zebra 4 mai 13:30

    complements :

    Les incroyables révélations de Sylvie Charles

    Christophe Charret : Les incroyables révélations de Sylvie Charles, une Erin Brockovich bien de chez nous.

    https://odysee.com/@powersylv37:f/_20240427SA—AH-EMISSION-SPECIALE—Christophe-Charret---Les-incroyables-r%C3%A9v%C3%A9lations-de-Sylvie-Charles%2C-une-Erin-Brockovich-bien-de-chez-nous:4

    Invité mystère : Sylvie Charles ! Nicolas BOUVIER... 10 avril 2024

    https://odysee.com/@powersylv37:f/_20240425JE—DIVERS—G%C3%A9opolitique-Profonde---R%C3%A9v%C3%A9lations-explosives-sur-la-corruption-totale-de-la-France-avec-Francis-Lalanne-et-Sylvie-:e

    Francis Lalanne, Sylvie Charles, Lucien Cerise et Marc Daoud sont invités sur Géopolitique Profonde



    • 1 vote
      rinbeau rinbeau 4 mai 18:28

      Il faut bien mesurer si tout cela est vrai que tous les récits que l’on entend sur les guerres en cours sont à coté de la plaque.. Anatole France avait vu juste.. On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels ( des banquiers je dirais les choses ont un peu changé).. Et ça impliquerai la complicité dans ce que l’on nous présente la complicité des Elites Russes et chinoises.. 

      Affaire à suivre..


      • 2 votes
        ffi 4 mai 23:02

        Je pense qu’elle spécule quand elle évoque la Chine. C’est plutôt l’élite Anglo-Saxone.

        Ce que j’ai appris, c’est que les institutions internationales permettent d’agir sous couvert d’immunité diplomatique.

        Sophie évoque le fait que la justice ne peut pas perquisitionner à la BRI.

        Cela peut être très intéressant pour quelque richissime individu d’y mettre pied. Comme Bill Gates à l’OMS.

        C’est à dire que derrière le paravent du droit international, il y a une porte secrète, dérobée, qui permet d’agir en dehors de tout droit.

        Donc on comprend tout maintenant. Les oligarchies trustent ces institutions, y font de beaux discours par devant, mais peuvent magouiller tranquillement par-derrière, bien à l’abri de l’immunité diplomatique. Ce sont juste des pirates.


        • 2 votes
          ffi 5 mai 12:24

          Le lien qui montre l’immunité dont jouissent les membres des nations unies :

          https://www.icj-cij.org/fr/autres-textes/convention-sur-les-privileges# : :text=L’Organisation%20des%20Nations%20Unies%2C%20ses%20biens%20et%20avoirs%2C,%C3%A0%20des%20mesures%20d’ex%C3%A9cution.

          Immunité d’arrestation ; droit de faire usage de codes et de recevoir des documents ou de la correspondance par courrier ou par valises scellées ; ...

          Ce serait le paradis pour un trafiquant.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès