Devenir Brigitte
L'espace internet propose de bonnes alternatives aux citoyens français souhaitant écouter autre chose que les relais du pouvoir. On pense notamment au QG de la talenteuse Laure Lancelin, qui a d'ailleurs déjà écrit sur Agorarouge. Aux journalistes de Blast, qui produisent de très bonnes enquêtes d'intérêt public, lorsqu'ils ne sont pas entravés par leurs oeillères idéologiques. À droite on a TVLiberté, Radio Courtoisie, sans parler outre-Atlantique de brillants chroniqueurs québecquois.
Mais en haut on le sait bien, il y a Clémence Houdiakova qui sonne le Tocsin.
L'émission du jour est un peu spéciale. Puisque les avocats y sont majoritaires, ils sont trois. Il faut dire que le sujet est à traiter avec la plus grande prudence. D'ailleurs l'invité Xavier Poussard présente comme "un choix éditorial" l'idée selon laquelle Emmannuel Macron est marié à un homme de 32 ans son aîné.
Cette présentation du livre Devenir Brigitte est assez longue, deux heures. Je n'ai pas pu tout regarder en une fois, mais une chose est sûre. Même si vous savez que cette histoire n'est que foutaise et que le Gouvernement nous veut le plus grand bien, vous en apprendrez beaucoup sur le fonctionnement de notre chère France et sur des arcanes dont on ne parle jamais.
Si par aventure la vidéo commence sur un autre sujet il faut sauter à la 44ème minute.
Tags : Justice Journalisme citoyen Emmanuel Macron
7 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON