Des vérités sont cachées dans les images ; Le cas Macron
Bertrand Scholler est un spécialiste des arts et des images. Il exploite une galerie d'art. C'est aussi un youtubeur très suivi et également un lanceur d'alertes.
Bertrand Scholler a donné une conférence à Valence dont l'intitulé était « sortir et survivre au chaos nécessite de désigner le mal / MACRON ET LES KHAZARS ». Une vidéo de 2 h 22 est disponible sur sa chaîne. De cette conférence, longue et ponctuée de digressions, j'ai extrait l'essentiel, à savoir son analyse du portrait officiel de Macron. (La version originale longue est tout en bas de la page)
Cette vidéo est essentielle pour comprendre qui est Macron. Elle ne dure que 40 minutes.
Les images sont toujours porteuses de multiples messages. L'essentiel est évident, mais le reste est affaire de spécialistes comme Monsieur Scholler. Certains tableaux provoquent en nous des émotions que nous ne comprenons pas. Ainsi du drapeau de l'UE qui plaît instinctivement aux français, mais pas à moi parce que je sais pourquoi : Ce sont les couleurs de la vierge Marie ! Le message subliminal est donc celui d'une maman et d'une sainte, pas celui d'un machin totalitaire qui vous pique vos sous pour ne vous en rendre que la moitié et envoyer vos enfants à la guerre !
Je ne partage pas tout de la vision de Bertrand Scholler. Toutefois, son expertise du portrait officiel de Macron mérite une attention soutenue. Il perçoit en Macron l'essentiel des périls alors que les choses ne sont pas aussi simples. Ceux qui ne voient en Macron qu'un pantin se trompent aussi, mais c'est est cependant bien un. Macron a une âme de dictateur, c'est évident, mais l'essentiel du pouvoir est ailleurs, notamment dans l'Union Européenne (UE), ce machin totalitaire présidé actuellement pas une hyène, cette dame régulièrement invitée à le précéder à l'occasion de ses déplacements protocolaires à l'étranger.
Le pouvoir n'est pas monolithique. Il y a plusieurs branches de pouvoir qui peuvent se simplifier en deux ensembles. L'État Français, c'est-à-dire Macron, son premier ministre et le Gouvernement, constitue la partie visible et officielle du pouvoir. L'État dit profond constitue l'ensemble des pouvoirs cachés complémentaires du régime. En faire l'étude nécessiterait de nombreuses pages, mais retenons que Macron est également présent dans cette partie cachée, mais qu'il doit composer avec de nombreux partenaires, ce en quoi c'est bien aussi un pantin, mais pas tout à fait. Macron a été choisi par ces gens pour être Président des Français. On remarque d'ailleurs qu'il n'a pratiquement pas fait campagne en 2022. Ce sont les médias qui s'en sont bien plus efficacement chargés, eux-mêmes constitutifs d'une bonne partie du pouvoir. Certains pensent qu'il s'agit là du premier pouvoir et non pas d'un troisième ou quatrième pouvoir comme le voudraient les idéalistes.
Il y a une raison si les partenaires à Macron ne lui concèdent pas toutes les initiatives. Macron est un pervers qui ne cache pas sa véritable nature, ainsi que le révèle Bertrand Scholler dans son analyse du portrait officiel. Certaines photographies en présence de mignons à l'occasion d'une fête de la musique ne choquent que ceux qui acceptent de l'être. Macron et sa Brichel surfent sur un refus général de voir la vérité au point de se permettre une pointe d'exhibitionnisme.
Macron peut choisir des tenues décontractées également révélatrices de certaines de ses attaches, par exemple son tee-shirt porteur d'un logo du Bohémian Club (une chouette). Bertrand Scholler nie aussi les graves dérangements dont Macron serait porteur, d'après un éminent psychiatre italien dont la vidéo tourne en boucle sur Internet. Pour ce faire, il part d'une idée préconçue qu'un fou est forcément stupide, ce que Macron n'est pas. Ce que l'on nomme « intelligence » n'est pourtant et uniquement que la capacité des êtres à résoudre des problèmes complexes. Cela n'empêche nullement certains mauvais instincts ou autres tares inconscientes. Pire que ça, un psychopathe sera d'autant plus dangereux s'il est plus « intelligent » que la moyenne ! Cela ne peut pas faire d'eux des êtres supérieurs, je dirais même au contraire ! En effet, cela les porte à se croire supérieurs, une illusion bien naturelle, donc à dédaigner ceux qui « ne sont rien » pour eux. Ça se retourne bien sûr, Macron et ses amis sont bien les plus méprisables ! Les cercles et sectes plus ou moins élitistes, comme la franc-maçonnerie ou d'autres, ne constituent pas des confréries bien sympathiques ! Le fait est que nos « élites » donnent massivement là-dedans. La ploutocratie en est aussi friande, car le monde politique et la haute finance couchent ensemble et ceci n'est même pas une image. Ces gens se sont fabriqués des croyances plus ou moins sataniques, en opposition aux confessions courantes, parce que réservées aux corps d'élites. Y croient-ils vraiment ? Adorent-ils réellement Lucifer ou Baphomet ? N'est-ce pas plutôt ici un défouloir hypocrite ? Il est possible que ce soit là un prétexte aux pires pratiques réservées à un gratin au-dessus des lois naturelles. Émmanuel Macron et sa Brichel donnent là-dedans. C'est notoire et c'est particulièrement inquiétant.
Source (vidéo longue) ↓
https://www.youtube.com/watch?v=Xm9bfSXkHYY&ab_channel=BertrandSCHOLLER
Site de Bertrand Scholler : https://bertrandscholler.com
Tags : Emmanuel Macron
25 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON