• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Censure : grand saut vers l’inconnu Public Sénat 3 déc. 2024 Sens (...)

Censure : grand saut vers l’inconnu Public Sénat 3 déc. 2024 Sens Public

À quelques heures du vote de la censure du gouvernement Barnier, celui mettait en garde les parlementaires quant à l’instabilité que provoquerait un renversement du gouvernement. Michel Barnier peut-il encore sauver sa place ? Pourquoi la cheffe de file du Rassemblement National, Marine Le Pen, s’est-elle décidée à voter la censure de la gauche ? Qui Emmanuel Macron pourrait-il nommer à Matignon ? Comment la France va-t-elle fonctionner sans nouveau budget, ni pour la sécurité sociale, ni pour l’État ? On en débat avec la géographe et directrice de la revue Hérodote, Béatrice Giblin, le spécialiste de droit constitutionnel et professeur émérite de droit public à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Dominique Rousseau ainsi que Richard Werly, correspondant France/Europe pour le média suisse Blick.

 Censure : grand saut vers l'inconnu
Public Sénat - 3 déc. 2024 Sens Public
 

Tags : Censure




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    wendigo wendigo 4 décembre 2024 19:40

     Mais cette motion de censure ne va pas passer, allons restons sérieux, c’est juste des effets de manche, une comédie que les clowns de l’assemblée jouent pour donner à leurs fans un sentiment de démocratie, une illusion d’opposition.
    Mais techniquement aucun ne veut cracher dans cette si bonne soupe qu’ils se servent sur notre dos. Et tous lèchent le Q de l’UE alors ils ne vont pas dégager son métayer.
    Soyez raisonnable !


    • vote
      juanyves juanyves 4 décembre 2024 21:28

      Ben si elle est passé, maintenant c’est "la République est en danger", gouvernement technique du PS aux républicains et le ring pour LFI et le RN. Faites vos jeux, rien ne va plus sauf pour les malfrats qui vont se la jouer douce entre eux. Hollande et Barnier ce sont des potes.
      La pandémie du CHAOS puis le vaccin républicain à Macron, sauveur de la "démocratie".
      Bon, un grand conseil, sus au PQ.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès