• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Brigitte Bardot insulte Le Maire : "Un zozo de merde, un connard"

Brigitte Bardot insulte Le Maire : "Un zozo de merde, un connard"

Jeudi 13 août, Brigitte Bardot s’est insurgée contre la multiplication des abandons d’animaux en période estival, et a insulté le gouvernement et les différents ministres de l’Agriculture qui se sont succédés ces dernières années.

"Si on avait un ministre de l’Agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal, on n’en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu’à leur nombril. Il faudrait vraiment mettre au Gouvernement un ministre de l’Agriculture qui soit digne de ce nom. C’est une des choses les plus importantes du Gouvernement français".

Et d’ajouter : "Or, depuis des années, on n’a que des connards qui ne comprennent que dalle (...) et qui ne pensent qu’à leur promotion personnelle. Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs."

Bruno Le Maire, le ministre de l’agriculture actuel, n’a pas réagi à l’attaque.

Le gouvernement tout entier en prend pour son grade : "J’en ai ras-le-bol d’avoir un Gouvernement aussi mou et aussi inutile".

BB qui conclut l’entretien tristement en confiant que son plus grand regret, c’est d’être née.

Tags : Politique Animaux




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 16 votes
    John Ford 21 août 2009 02:02

    Elle a raison concernant notre gouvernement, ce sont des incapables.


    • 16 votes
      lefil 21 août 2009 14:14

      Cet article reprend principalement les propos tenus par Brigitte Bardot sur le gouvernement. Alors que le sujet principal de Brigitte Bardot est l’abandon des animaux.

      La conclusion : Brigitte Bardot "regrette d’être née" ne dit pas pourquoi elle le regrette, ce qui est important pour son interprétation, car toujours dans le cadre du sujet de son interview.

      Il faut donc écouter la vidéo pour comprendre ses propos.

      Ce que dit B.B sur la responsabilité du gouvernement et de leur type de personnalité, ne me semblent pas tout à fait inexacts. Il me semble que trop souvent il ne favorise que leur propre intérêt et non celui de la collectivité. Des guignols qui agissent par sondage

      Mais les mots choisis pour le dire auraient peut-être pu être différents, sachant qu’ils seraient fortement médiatisés.

      Concernant les pays de l’Est, il suffit de se promener dans les rues parisiennes -c’est mon cas- pour voir combien de gens originaires de ces pays, mendient sur les trottoirs avec des chiens souvent très jeunes, des chiens de race. Pour des mendiants, ils ont des moyens financiers. Si celà n’est pas le cas, comment se procurent-ils ces chiens ?

      J’y ai vu dernièrement Boulevard St Michel, un homme avec une chienne, allongée sur le trottoir, que tétait 4 ou 5 chiots minuscules, quelques centimètres.

      Ma journée fut bonne.

      Soit nos autorités sont aveugles, soit leur tolérance ou leur encouragement à ne pas faire respecter la loi, pour un animal y compris, est bien grande.

      Brigitte Bardot est bien courageuse de dénoncer ces irrégularités et méfaits. Les animaux peuvent avoir des droits aussi.


      • 5 votes
        monbula 21 août 2009 17:53

        La bardot une femme libérée. NON

        Eduquée dans un milieu bourgeois, strict a fait d’elle une femme libre depuis ses 17ans.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès