La république judéo-maçonnique s’est ralliée à l’islam.
Le président Emmanuel Macron investit 10 millions d’euros pour financer les écoles coraniques et faire la promotion de l’islam avec vos impôts.
L’Union Européenne met en place le projet du "coran européen" à hauteur de 10 millions d’euros, pour « montrer que l’islam a toujours fait partie intégrante de la culture européenne » et que le prophète Mohamed était un véritable citoyen de l’Europe (en collaboration avec des doctrinaires de la Confrérie des Frères Musulmans) !
Des milliers de mosquées sont érigées pour endoctriner des centaines de milliers de musulmans à la charia islamique misogyne, antichrétienne et antisémite, rejetant l’identié et la culture de la France.
Préparer les peuples européens à l’avènement du califat sous la charia est le seul moyen qu’ont trouvé les lâches élites qui nous gouvernent pour éviter le conflit civilisationnel frontal. Se soumettre et mourir.
Les Français comprennent progressivement les mécanismes de cette immense supercherie qui les a plongés dans une léthargie morbide.
La vérité finit toujours par triompher, en revenant aux sources catholiques de l’identité française.