« Macron est un psychopathe, pervers narcissique qui travaille uniquement pour lui-même. »
Dire cela c’est ou être parfaitement naïf ou complètement malhonnête. (d’où l’expression bien conne d’Alain Soral : « Un journaliste c’est soit ... »)
Emmanuel Macron est un déséquilibré. Il est un « enfant soldat » au service des « puissances d’argent » (banques et multinationales).
Comme disait Gaël Giraud lors d’une interview donnée à la chaîne « Thinkerview » le 23/10/2022 :
« Emmanuel Macron est le porte flamme de David de Rothschild ; il est un petit peu comme les « enfants soldats » du Congo, c’est-à-dire les enfants qui sont capables de tout. Les « enfants soldats » du Congo sont les enfants à qui, la première chose qu’on leur demande c’est d’aller tuer leurs parents, pour être sur qu’ils ont brûlé tous les vaisseaux et qu’ils sont prêt à tout.
« D’une certaine manière, la personne « Emmanuel Macron » sur laquelle on est très très focalisée, n’est pas très intéressante : c’est un garçon qui exécute un programme qui lui est dicté par d’autres, notamment David de Rothschild, et ce programme c’est la privatisation du monde et la destruction de l’Etat social. »
NB : Massacré pendant 48h par tous les médias mainstream, accusé de complotisme, d’antisémitisme et de plagiats, Gaël Giraud (Normalien, Directeur de recherche au CNRS, récompensé par le Cercle des économistes, ancien chef économiste à l’Agence Française de Développement, écrivain, etc.) finira par expliquer qu’il avait « dérapé » et que ça n’était pas ce qu’il voulait dire, etc.
Blog