• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Les savants poètes de l'infiniment petit | Au cœur de la matière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 22 août 2024 11:02

@Gollum
 @ffi

 
 ’’Non. Paranoïa classique des gens comme toi ou le JL ’’
>
 C’est moi qui ai expliqué à yoananda2 et au gollum que le paradoxe des jumeaux est un faux paradoxe qui n’a de paradoxal qu’une mauvaise interprétation des choses : celui des jumeaux qui a fait un long voyage a seulement vieilli moins vite que son frère. S’il s’était mis dans un congélateur, au moins il aurait été sûr de retrouver son chemin pour revenir puisque qu’il n’aurait pas eu besoin d’aller si loin..Et le résultat aurait été le même.
 
Aucun paradoxe là-dedans et pas besoin de longs discours comme celui-là. pour s’en rendre compte. Nombre de théories scientifiques aujourd’hui relèvent de raisonnements circulaires.
 
 
Ps. Pfff ! Quel vicieux ce gollum qui a coutume de salir des absents pour s’en servir d’arguments ad’hominem par procuration ; Et après il pleurniche parce que les gens quittent ce site. Mais applaudissez ! Le gollum justicier traque ceux qu’il désigne comme responsables de la désertion du site afin de les faire partir. Il va bientôt prétendre que ce sont ceux qui fuient le site qui font fuir ceux qui fuient le site.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès