• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur L'influenceuse antisioniste Maeva Ghennam recrutée par le cabinet de Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 22 juin 13:33

Mélenchon est un doctrinaire socialiste de l’hitlérisme, un véritable raciste qui prône une haine viscérale contre la race blanche, les "blonds aux yeux bleus"en particulier, avec lesquels il ne pourrait pas vivre tellement ça le dégoûte.
Il prône la haine de l’autre et la division raciale, et non pas l’union.

S’il avait dit, "je ne supporte plus de vivre avec les Arabes et les Noirs", ou "je ne supporte plus de vivres avec des Juifs", il aurait été immédiatement condamné et incarcéré, par la république judéo-maçonnique.

Mélenchon se donne donc à coeur joie dans ses interventions publiques pour cracher sa haine et son venin contre la France et les Français, ces derniers devant supporter son mépris et ses diatribes humiliantes, sans la moindre possibilité d’action.

Pour Mélenchon, il y a encore rop de Français de souche, il est nécessaire de les éradiquer par le métissage car : "ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société".

Si Mélenchon avait dit :
"ceux qu’on appelle Juifs posent un problème sérieux à la cohésion de la société".
Il aurait été immédiatement condamné, voire incarcéré.

On se souvient de Cassandre Fristot, qui simplement pour avoir brandi une pancarte "QUI ?" pendant une manifestation, s’est vue traînée devant les tribunaux et radiée de l’Éducation Nationale, par décret signé du Ministre Jean-Michel Blanquer.

Son union politique "nouveau front populaire" regroupe des militants doctrinaires anarchistes ultra-violents antifas, tels Raphaël Arnault, ou encore les pires saloperies misogynes, antichrétiennes et antisémites islamistes, tel Elias d’Imzalène, imam de la mosquée de Torcy, (à gauche de la militante islamiste hystérique lors de la manifestation place de la République hier), qui veut abandonner et mépriser l’identité de la France pour imposer la charia islamique et les écoles coraniques à la place. Dans le but de transformer la France en un califat islamique, en profitant des idiots utiles socialistes, comme lors de la révolution socialiste de 1979 en Iran.

Cautionnez Mélenchon et sa clique de saltimbanques menteurs et hypocrites, est tout simplement pitoyable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès