• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur D-Day : la récupération ignoble de Macron pour préparer la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 9 juin 15:36

@nono le simplet

sache qu’un imbécile tant qu’il sert le pouvoir en place est un idiot utile, c’est à dire, celui qui croyant défendre les valeurs d’égalité, de fraternité et de liberté, défend en réalité la tyrannie, la manipulation et la liberté réservé à une élite. Et ainsi, sont ceux là même qui font office de bras armé des tyrans.

Pour l’Ukraine, cette guerre a été provoqué par les dirigeants occidentaux plutôt que de la circonscrire dans l’oeuf. Macron allant voir Poutine pour négocier sans avoir rien à négocier est la preuve que c’est un manipulateur pervers, considérant les citoyens comme toi ou moi pour des idiots, des imbéciles utiles s’ils votent pou ses semblables inutile s’ils sont passif et nuisibles s’ils s’opposent.

La preuve étant établi par le témoignage d’un négociateur ukrainien disant que 2 à 3 semaines après le début du conflit, un accord avait été trouvé entre Poutine et Zelensky, mais qu’un certain Boris l’avait persuadé de poursuivre la guerre, lui assurant un soutiens sans faille de certains dirigeants occidentaux. Chez moi, la fraternité, la liberté et l’égalité entre les peuples est définie par la charte des droits humains et du droit international qui y trouve sa légitimité.

Cependant, aucun des dirigeants des 5 pays ayant droit de véto respectent le droit international, or, comme les dirigeants des pays sont les premier justiciables et qu’ils disposent de la l’exclusivité de la force, on se retrouve dans la situation où le droit ne peut pas s’appliquer, car la force est détenu par les chefs de gangs eux même. Mais si les citoyens exigeaient le strict respect du droit international, alors, tous les conflits trouveraient une solution pacifique.

quant à la liberté, pour ma part, elle s’arrête là où se pose la question de celle d’autrui et qui implique de trouver un compromis, car bien évidemment, si l’un concède tout, alors, c’est sa liberté relative qui est détruite.

Bref, dans le cas du covid, dès l’instant où ne pas se faire vacciner n’attente pas à la santé et vie d’autrui, alors, la liberté doit être garantie.

Autrement dit, moi j’ai respecté ton droit de te faire piquouser, toi tu n’as pas respecté mon droit de ne pas me faire piquouser.

Car encore et toujours, un vaccin portant sur un virus comme le covid protège exclusivement celui qui se fait vacciner et non son voisin. Sinon, pourquoi y a t’il des campagnes de vaccinations de la grippe tous les ans ? Pourquoi devoir se faire vacciner continuellement ?

Parce que la seule éventualité de pouvoir éradiquer le virus serait éventuellement de vacciner tout le monde en même temps, ce qui est irréalisable et en plus ne servirait sans doute à rien.

Pour finir, savoir que les gens qui disposent de la force de coercition sont des manipulateurs, des tyrans, des gens qui veulent sanctuariser le système de classe sociale inégalitaire et inéquitable, donc, tout le contraire des valeurs que tu affirme défendre, ne saurait me rendre "heureux". Pour cela, il faut que les valeur d’égalité (et d’équité) de fraternité et de liberté soient les principes qui guident la gouvernance et s’impose à elle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès