• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur 1ère initiative politique suite à "La Manif Pour Tous" : annonce d'une révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 14 juillet 2013 23:36

Hahaha, quand on commence a déformer les propos d’autrui et ne pas répondre, on commence a montrer son vrai visage.

Tu n’as tout simplement pas d’exemple a fournir car tu affabules sur ton ressenti. Mon message ne parle pas de détruire tes utopies, mais d’expliquer pourquoi ce ne sont pas de vrai changements pouvant changer les choses, mais tu le sais bien, a moins de ne pas maitriser le français...(sa compréhension, pas son écrit correct, bien entendu... je connais mes lacunes)

Les arguments d’autorité du genre "moi je sais mieux que toi", oublie les, tu es comme tout le monde sur le net, c’est a dire personne. Si tu n’es pas capable de défendre ta pensée sans utiliser des lieux communs et des arguments d’autorité, tu montre que ta pensée n’est pas structurée et tu te décrédibilise. Tu n’as tout simplement pas d’arguments et d’exemples pertinents a proposer.

Tu prétend connaitre le monde et mieux connaitre que moi ce qui l’as amené là ? Intéressant, mais plutôt drôle si tu n’as pas étudié le rôle de la monnaie et de sa création, ce qu’est réellement l’argent dette et ses effets, la géopolitique, l’eschatologie des religions majeures et leurs dérivées, les sciences et leur rôle dans l’histoire, l’histoire, la sociologie, la socio ingénierie, la psychologie et tout un tas de domaines que j’étudie depuis plus de 15ans...

Si tu ne comprend pas l’argent dette et le vol qu’il as permit, ni par qui et pourquoi cela as été mit en place, tu n’est encore qu’une chenille. Instruit toi dans ta chrysalide, transforme ta pseudo pensé et une fois papillon revient essayer de transmettre une vrai pensée individuelle et rationnelle.

Aucun changement positif pour tous ne pourras être mit en place sans que la création monétaire soit redonné aux états. Croire que c’est possible est une croyance, pas une réalité. Le système bancaire et économique actuel est une aberration mathématique, et c’est son dérèglement, ou plutôt les conséquences de son ineptie qui sont responsable de la majorité des problématiques existantes, sur consommation, obsolescence programmé,pic pétrolier et pic des matières premières, guerres, malnutrition, problème de santé, accroissement des inégalités, ect...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès