213 réactions pour couper des poils de culs en 4 sur une psyop d’école, mainte et mainte fois ressortie des cartons en zone rouge, sans que les poissons rouges à mémoire de 8 secondes n’y trouvent une légère répétition, et ce à 80 ans des "faits".
Or tout est profondément révélateur, de la véracité et danger pour les dominants des thèmes abordés par Chouard, à la toute puissance du storytelling juif en tant qu’arme cognitive ultime de contrôle de masse, en passant par les trahisons perpétuelles des étiquetés gauchistes clef de voute de la police de la pensée rebelle.
Tout est validé ! Et donc au final, la boucle boucle ................... rien n’est validé !!!
Et cerise sur le gâteau -on en demandait pas tant-, même la totale incompétence crasse et écœurante de ce Denis Robert, est révélée au grand jour. Seulement, reste-t-il des gens dotés de la vision ? Rien n’est moins sur.
@Belenos Vous vous trompez LOURDEMENT, tout ce qui ajoute du trouble, des polémiques, des polémiques aux polémiques arrange au plus haut point ce gouvernement qui les fait fructifier et qui en a fait le comburant de la combustion de la France.