• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rinbeau

rinbeau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1000 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    rinbeau rinbeau 30 janvier 01:54

    Tout argument est entendable.. A condition que le soit pareillement son contraire !

    Dans les médias mainstream, l’argument des plus riches est entendu.. Son contraire est tu.. Voilà qui n’est pas entendable !

    Il doit en être de même pour les réseaux sociaux..

    La libre expression n’est que l’expression libre des contraires que la justice si besoin doit protéger également..



  • vote
    rinbeau rinbeau 23 janvier 23:14

    Victor Hugo ne se trompait pas lorsqu’il appelait Napoléon III Le petit.. Mais il y en eu un autre avant lui tout aussi petit.. Le boucher Corse !

    https://www.youtube.com/watch?v=lVgVBqUUFp0&ab_channel=RTSArchives

    La stratégie de Bonaparte "j’ai 300000 hommes de rente".. Par an bien sur !



  • 3 votes
    rinbeau rinbeau 19 janvier 19:30

    D’ailleurs cette vidéo est un ramassis de connerie.. Un détournement de la signification du mot "Mondialisme" visant à promouvoir qu’une pensée de gauche ne peut être ni patriote, ni souverainiste.. Alors que ce qui se cache derrière ce mot " Mondialisme" est la captation par l’ultra capitalisme transformé en Ploutocratie d’un pouvoir sans partage sur le monde entier.. D’une petite caste de banquiers dynastiques ! En l’occurrence c’est bien cette Ploutocratie qui uniformise, qui universalise pour mieux contrôler les peuples des différentes Nations..

    Nous sommes dans une inversion accusatoire des plus simplistes.. D’une bêtise crasse.

     smiley



  • 4 votes
    rinbeau rinbeau 19 janvier 18:37

    Au risque de se répéter..

    Il me semble que ce sont les grands banquiers (toujours les mêmes) qui font la pluie et le beau temps puisqu’ils financent ce dont ils ont besoin pour conserver leurs privilèges.. Donc les peuples qu’ils sont obligés de gouverner par l’intermédiaire de marionnettes "politiciennes" pour préserver le pouvoir dont ils tirent leurs privilèges.. C’est à dire la création monétaire illimitée.. Dont nous pourrions bénéficier également sans que cela ne provoquent de catastrophes bancaires, mais bien parce qu’il faut un monde pauvre, laborieux.. Pour faire tourner la boutique.

    Ce constat induit immédiatement, concernant Trump que l’America first ne peut se réaliser qu’à la condition première de nationaliser la  FED.. C’est simple, s’il ne le fait pas.. C’est qu’il est lui aussi un pion de la Ploutocratie Atlantiste !



  • 4 votes
    rinbeau rinbeau 19 janvier 12:50

    Il me semble que ce sont les grands banquiers (toujours les mêmes) qui font la pluie et le beau temps puisqu’ils financent le type de sciences dont ils ont besoin pour contrôler leurs privilèges.. Donc les peuples qu’ils sont obligés de gouverner par l’intermédiaire de marionnettes "politiciennes" pour préserver le pouvoir dont ils tirent leurs privilèges.. C’est à dire la création monétaire illimitée.. Dont nous pourrions bénéficier également sans que cela ne provoquent de catastrophes bancaires, mais bien parce qu’il faut un monde pauvre, laborieux.. Pour faire tourner la boutique.

    Ce constat induit immédiatement, concernant Trump que l’America first ne peut se réaliser qu’à la condition première de nationaliser la  FED.. C’est simple, s’il ne le fait pas.. C’est qu’il est lui aussi un pion de la Ploutocratie Atlantiste !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité