• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 382 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Parrhesia 29 mars 20:55

    Soyons justes !

    S’il est un mérite qui doit être reconnu à Trump et à tous ses partisans, c’est bien d’avoir réussi à secouer le cocotier du mondialisme au sein même de sa plus importante oasis : les États-Unis.

    Ceci étant, ce succès risque bien de n’être qu’un feu de paille à l’échelle de l’histoire.

    Il est de plus en plus clair que sa victoire lui monte à la tête !

    Lui et les siens sont en train de gâcher la formidable chance qu’ils venaient de donner au monde libre. Or, il ne saurait vaincre durablement la puissance de ses adversaires aux U.S.A mêmes, leurs soutiens et leurs relais internationaux, en se mettant à dos inconsidérément les foules qui lui étaient favorables "all over the world" et qui vont se retourner vers les Biden, Clinton, Obama et consorts.

    Bref, s’il continue ses "américaneries", le monde va poursuivre avec lui la marche vers l’Armageddon si bien commencée avec ses adversaires.

    A moins, bien sûr, qu’il ne fasse partie du casting prévu par certains des dits adversaires : ce que nous pouvons commencer à craindre !



  • 1 vote
    Parrhesia 20 mars 22:16

    Dans un pays comme la France qui compte plus de 1 million trois cent mille associations, vous verrez que nous n’en trouverons même pas une pour demander la destitution de ce président ! 



  • vote
    Parrhesia 15 mars 20:06

    En toute objectivité, il est fort heureux que les mondialistes communistes se soit alliée en 68 avec les mondialistes du capitalisme ultra-libéral pour évincer de Gaulle et le gaullisme qui construisaient des hôpitaux en rétablissant la paix !

    Sinon, nous n’aurions jamais eu l’honneur de nous retrouver dans la brillante situation énoncée par ce titre fort bien vu !!!



  • 2 votes
    Parrhesia 14 mars 11:26

    Le monde a échappé à un grave péril avec l’URSS de Staline.

    Par contre, la Russie de Poutine, héritière de la "Rus" de Kiev, risquerait de bien manquer à l’Europe si, d’aventure, les mondialistes réussissaient à l’abattre avant le dénouement sanglant et tyrannique que le "capitalisme exclusivement financier" nous mijote en Occident. 

    Raison pour laquelle, chacun l’aura remarqué, la cinquième colonne mondialiste fait actuellement le forcing pour relancer les efforts de guerre non seulement en Ukraine contre la Russie mais un peu partout ailleurs, dont, en particulier, le proche Orient.



  • 2 votes
    Parrhesia 8 mars 18:31

    >>> qui comprenne... la situation de la Russie, la situation de l’Europe, et ce qu’est l’Amérique et ce qu’elle représente. »

    Fichtre !

    Cela fait énormément de choses à comprendre dans une Europe enfumée depuis des décennies par la propaganda mondialiste !

    Si nous pouvions déjà comprendre que les restes de la France ne défendant pas leurs intérêts, aucune autre nation étrangère ne va le faire à notre place !

    Verstehen Sie ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité