• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1037 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Maetha 5 avril 2022 13:36

    @eau_du

     Nous sommes au moment de fragilité maximum de la logique qui nous a soumis à des règles démentes, par décrets-lois ("Lois d’exception") imposés sous couvert d’une "urgence sanitaire" qui n’avait aucune raison d’être.

     Le dimanche 10 avril est dans cinq jours : ce premier tour des élections présidentielle est de la la plus haute importance.
     C’est l’occasion qui nous est donnée de faire un vote massif contre le président sortant qui nous a imposé ces choix odieux :

     Interdiction des traitements efficaces.
     Obligation par coercition "légale" (type Ubu-lois) à une "vaxxination" expérimentale qui est maintenant reconnue dangereuse et parfois mortelle.
     Mise à pied sans indemnités, contrairement à toutes nos loi sociales du personnel touchant de près ou de loin la fonction médicale (les opticiens sont concernés !!!). C’est pourtant eux qui connaissent le mieux les dangers de ce procédé et sont les premiers à s’être engagés pour empêcher son utilisation.
     etc, etc

     



  • vote
    Maetha 4 avril 2022 20:00

    @JL

     Si possible "souverainiste", pour un bon coup de balai.

     Difficile de choisir entre N. Dupont Aignan et J. Lasalle.
     Pourquoi pas les deux au second tour ? Cela laisserai 15 jours de plus pour faire son choix et les entendre s’exprimer encore, comme il se doit.

     Les autres sont inexistants, en particulier le sortant qui devra enfin s’expllquer sur ce qu’il s’est passé ces cinq dernières années.



  • 4 votes
    Maetha 28 mars 2022 20:07

    @Norman Bates

     Avoir mis sur la touche François Asselineau, c’est une honte.

     Les gens sont pris du syndrôme de Stokholm, ils ne se rendent pas compte à quel point "le pouvoir" s’est fichu d’eux et les ont humiliés. Tout ça organisé par une ingénierie de consultants étrangers qui ne cherchent pas à défendre les intérêts des français. Ils préfèrent faire des trous dans la coque du navire, pour avoir le bonheur de le voir couler plus vite.
     Remettre le pouvoir actuel en place serait une faute historique de niveau de première grandeur !



  • 3 votes
    Maetha 26 mars 2022 10:42

    @Duke77

     Maintenant que les choses sont claires (les vidéos présentées dans "ce post" sont excellentes : elles lèvent toute ambiguïté à la compréhension de ce que l’on a vécu ces deux dernières années. Elles font mesurer le côté gigantesque de la manipulation, sous toutes ses formes, à laquelle nous avons été cuisinés aux petits oignons...). Un travail d’ingénieur, n’est-ce pas "mac-in-say" ?
     Nous sommes arrivés à l’heure du bilan.
     La majorité de nos concitoyens n’ont pas encore mesuré l’ampleur de la psy-op qu’ils viennent de subir, le retour de manivelle va être sévère.

     Dans un premier temps 1° empêcher que ceux qui tiennent les manettes actuellement continuent à les accaparer plus longtemps. Les élection arrivent à grands pas, c’est le moment de s’en servir comme il faut.
     2°Le moyen le plus efficace et le plus significatif de le faire, c’est de rassembler toutes nos voix autour d’un seul pôle : celui qui demande la restitution de TOUTES nos Souverainetés Nationales. Le premier tour des élections n’est plus bien loin : il faut que les responsables politiques et les candidats qui défendent ce projet se prononcent clairement sur la solution au problème posé : il faut éviter que nos voix ne se dispersent le 10 avril !



  • vote
    Maetha 19 mars 2022 15:55

    Excellent entretien.

     Des précisions sur bien des points sur lesquelles François Asselineau nous avait déjà bien éclairés et qui confirment celles que l’on peut recueillir chaque jour sur le site "réseau international".

     A ces présidentielles 2022, les candidats qui mettent en priorité la reconquête de la souveraineté la plus large possible de notre pays doivent faire attention à ne pas disperser les voix des votants animés de cette même volonté et se présenter, après accords, sous une seule bannière.

     C’est évident et impératif

     Ce n’est pas une question de droite et de gauche, c’est vital.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité