• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 72 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    JPAGO 7 juin 15:29

    @Equus zebra A NOTER : après un décalage de 15j entre les constatations scientifiques cliniques d’un courageux médecin chinois qui est mort du Covid19, décalage initial provoqué par le refus des autorités locales de prendre en compte les réalités cliniques, la Chine a laissé publier à l’Usage International de rmarquables résultats des analyses cliniques, biologiques et autopsiques des patients décédés qui décrivaient TRES clairement l’évoltion pathogénique et DONC pouvaient indiquer les méthodes thérapeutiques et profilactiques possibles.
    En France seul le Pr Raoult en a immédiatement tenu compte. Malheureusement pour les patients, en immense majorité cela n’a pas été cru car venant de Chine, ce qui a eu pour conséquences l’utilisation en réanimation de méthodes totalement inadaptées ou nocives jusqu’à ce qu’on fnisse par constater et retrouver ce que les Chinois avaient publié plus d’un mois avant !!!!
    De même des études ORL remarquables ont été réalisées et publiées mais n’ont été prises en compte que très tardivement. En France particulièrement tout a été fait par le Gouvenement via le CNOM pour interdire aux Médecins qui avaent décidé de le rester vraiment et voulaient soigner correctement leurs patients.
    L’Histoire Covid19 restera comme une honte médicale mondiale.
    Les Chinois ont joué leur partie à leur façon, pouvant être comprise médicalement logiquement comme une tentative de réponse à une attaque biologique de grande ampleur contre la Chine plutôt qu’une main mise purement manipulatrice idéologique du PCC contre son Peuple.



  • 1 vote
    JPAGO 7 juin 15:09

    @Equus zebra Bill Gates, bon informaticien (cf Basic Microsoft) a commencé par se faire remarquer défavorablement dès l’Université, pour ensuite rouler dans la farine Tim Paterson qui venait de réaliser une adaptation/copie quasi conforme 16bits du CPM du Génial Gary Kildal pour vendre son travail à IBM pour son premier PC (la mère de Gates étant proche du patron d’IBM) et ensuite de vendre chaque année des versions corrigées des bugs de l’année précédente, puis d’inclure/copiant le travail de beaucoup d’autrs, etc....
    Bref c’est le type même du champion de la magouille qui rapporte, quel que soit le sujet abordé, y compris hélas pour la Planète entiere, le domaine de la santé.



  • 1 vote
    JPAGO 7 juin 14:39

    @Jean Robin Votre exposé très personnel sur la Chine responsable de tout est particulièrement intéressant. Vous avez du être trop influencé dans votre jeunesse
    En effet de façon finalement assez drôle on se retrouve presque dans l’ambiance guerre froide revue et corrigée à la Française dans le film de 1964 "les Barbouzes " de Georges Lautner où les Chinois sont ominiprésents et à la fin flingués en grand nombre, trop génants pour jouer les premiers plans dans la rivalité Franco Anglo Italo Germano Russo US de l’époque Guerre Froide.
    Les Chinois ont effectivement l’énorme défaut d’être une TRES brillante civilisation multimillénaire qui ayant eu l’audace de vouloir vivre à sa façon, complètement coupée du reste du Monde après avoir brulé son immense flotte miltaire et commerçante domminant tout l’Asie, d’avoir refusé au XIX° et début XX° siècles de subir les prédations épouvantables des Européens, Anglais en tête et des Japonais. Il est donc tout à fait logique que la nouvelle Chine impériale, fortuitement à la mode PCC, post Mao Tsé Toung (hélas pour la Chine, d’une très grande inculture), veuille tenir au niveau mondial la place qui lui revient et qu’elle n’aurait jamais du perdre sans les errements de quelques uns de ses Empereurs.
    Rappelons que Hong Kong avait été arraché pour 99ans à la Chine par les Anglais. Les habitants de ce port sont Chinois même si cela ne plait pas.
    La Place économique mondiale que la Chine a regagné est la conséquence directe de la volonté des grands supercapitalistes Atlantistes d’avoir voulu recommencer mais à la puissance 10 ce qu’ils avaient fait avec le Japon, sans comprendre que la Chine n’était pas le Japon. Le résultat en a été une désindustralisation massive de l’Europe occidentale jusqu’à être obligé lors de l’épisode Covid19 de faire venir de Chine des masques en papiers transportés par des gros porteurs Russo-Ukrainiens. 
    Et CERISE actuelle SUR LE GATEAU l’OTAN a déclaré la CHINE son ennemi officiel à la conférence de Madrid, tout en poussant la Russie dans les bras de la Chine ce qui est vient d’être concrétisé par un Accord d’Assistance Militaire Mutuelle entre ces deux énormes puissances militaires, alors que les USA prétendent toujours verrouiller l’accès des Chinois aux profondeurs océaniques en voulant garantir à Taïwan (Formose) son indépendance alors que c’est un territoire Chinois internationalement reconnu.



  • vote
    JPAGO 1er juin 23:32

    @nono le simplet Vous pouvez aussi visiter le petit Musée de Luçon 



  • vote
    JPAGO 1er juin 17:43

    @nono le simplet Dalida était une merveilleuse chanteuse qui malheureusement pour elle était sucidaire, entourée de gens malsains ou qui cultivaient leur propre malheur. Son dernier suicide me rappelle toujours mon passage dans un hopital spécialisé où j’avais vu le cas tragique d’une très belle jeune femme soignée pour un tétanos post abortif et qui était morte la veille de son extubation de canule de trachéotomie par éclatement inflammatoire de ses carotides. Quel gâchis. Une autre encore plus jeune était tétraplégique après un plongeon stupide dans pas assez d’eau, en poumon d’acier et qui avait ainsi fini par avorter !
    Perso je comprends mieux l’extraordinaire carrière de la formidable Gloria Lasso de 11 ans son ainée, Dalida ayant repris une partie de son répertoire, avec une voix si magnifique, plus veloutée et beaucoup plus sensuelle, qui avait menée une vie internationale tumultueuse avec ses neufs maris (successifs). Elle arrivait à dominer Luis Mariano lors de ses rares duos avec lui (j’ai toujours regretté que Francis Lopez n’ait jamais cherché à écrire des bons duos pour ce chanteur, alors qu’il avait si bien écrit par exemple pour la volcanique Suzy Delair)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité