• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deebs

Deebs

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Deebs Deebs 10 janvier 2012 09:38

    Video stupide et hors sujet. Le type veut faire le malin en critiquant les gens qui ralent sur le film en voulant pointer le fait qu’en France, on aime pas ce qui a du succès.
    Comme si c’était le succès lui même qui fait raler certains.

    Comme si le succès se prévalait de tout.

    Le film est banal. Comme bienvenue chez les chtis, d’ailleurs. Non, ce qui agace, c’est le succès de la médiocrité, pas le succès en lui même. Cela agace des gens parce que c’est représentatif de l’abrutissement progressif des masses.
    Oui, nous sommes la première génération depuis bien longtemps qui voit ses ainés plus instruits et cultivés que nous ne le sommes. Et c’est, à mon sens la représentativité de cela qui "fait raler".
    Personnellement le film ne me fait pas vraiment raler. Il est juste à l’image de la société. Sans profondeur.



  • vote
    Deebs Deebs 29 novembre 2011 16:39

    @ Prendre deux éléments, y placer un donc au milieu, ne fait pas un raisonnement. Et dans ton cas il s’agit en l’occurrence d’une réduction intellectuelle.

    Si tu veux expliquer que la culture, les gens, et les instincts nous influencent, tu perds ton temps, car ni Gaspard, ni moi, ni la plupart des "posteurs" ne le nient. Je suis ravi pour toi que tu aies inventé le fil à couper le beurre. Cela semble te gêner que les hommes et les femmes aient des différences autres que physiologiques, qu’ils subissent des influences diverses, mais qu’ils ont en commun des instincts, qui ne proviennent pourtant pas du néant.

    Si ta pensée naquit de l’essence divine, je te promets d’allumer un cierge, pieusement devant une statue te représentant, chaque soir, en me flagellant de n’etre qu’un humain soumis aux influences culturelles, aux instincts, et de ne pas avoir l’essence divine en moi, afin de me créér tout seul, à partir du vide.

    Tu souhaiterais que les enfants soient détachés de tout ça. Je veux bien t’écouter, mais quelle est la meilleure manière d’élever un enfant à ton sens ? Pour l’instant j’ai la sensation que ce serait d’en faire des légumes, à te lire. Mais comme ce n’est probablement le cas, alors, je suis tout ouï. Sincèrement.



  • vote
    Deebs Deebs 28 novembre 2011 09:51

    @Requete

    Deja c’est Deebs, avec un s, merci smiley
    Je te précise que, "je te rejoins", est une expression visant à signifier que ma pensée est assez proche de la sienne. Je ne me fais pas une opinion en lisant quelques lignes, surtout sur un sujet complexe comme celui là. Chose que tu fais semblant d’omettre.
    Ensuite, je ne vois pas ou il préconise de donner des aspirateurs aux petites filles. Tu y tiens à ton aspirateur...
    Bref, tu n’argumentes pas. Inintéressant donc.Tans pis.



  • 1 vote
    Deebs Deebs 27 novembre 2011 18:57

    @ Gaspard

    Je te rejoins et trouve que c’est plutôt joliment dit smiley



  • 4 votes
    Deebs Deebs 27 novembre 2011 13:41

    Vous irez expliquer à l’ensemble des mammifères et la majorité des etres vivants, qu’ils conditionnent leurs petits de manière sexiste.
    Les comportement généraux des humains sont le fruit d’une longue histoire, culturelle, mais aussi de transmissions génétiques intimement liées à la survie de l’espèce.

    Je ne suis pas certains qui l’on puisse débattre sereinement, intelligemment, et objectivement en partant sur un concept idéologique manichéen (le bien, le mal).

    Certains trouvent que voir les femmes, boire de plus en plus, fumer, conduire comme des brutes, baiser avec n’importe qui, quasiment sous les yeux de leurs enfants, certains trouve que c’est l’évolution, un progrès. Chacun sa vision des choses, certes. Allez faire un tour dans les maternelles, et voyez les comportements actuels de nos enfants, garçons ou filles. Ceux qui travaillent dans ces metiers savent de quoi je parle.

    Dans ce type d’argumentation, on notera toujours, qu’il y a peu d’évocation de l’influence sur les petit garçons, mais qu’il s’agit en filigrane d’une victimisation douteuse du genre féminin.
    Dommage, car il y a en effet matière à débat sur les spécificités du genre humain, et l’influence de la culturels. Mais passons plus de temps à vouloir assener des vérités pour faire le malin sur un site plutot que de simplement nous poser des questions non partisanes ? Sans doute.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité