• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1613 0
1 mois 0 42 0
5 jours 0 20 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 juin 13:15

    Et la surmortalité en fonction du statut vaccinal ?



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 juin 09:21

    Pourquoi croyez vous qu’un gars comme Gluksmann est pour l’UE, vous croyez qu’il en a plus quelque chose à fiche des Moldaves, des Finlandais ou des Grecs que des Palestiniens ? Non, il sait que c’est avantageux pour sa caste bien placée aux USA, c’est tout, c’est purement manipulatoire ciblant les athées sans colonne vertébrale créés justement dans le but d’être manipulables.

    L’intérêt des USA est qu’ils disposent ainsi d’une cinquième colonne dans beaucoup de pays car le cow-boy du Texas avec ces gros pistolets n’est pas le style "agent étranger discret", il n’a pas le don de l’inculturation... :)

    La démocratie est un système voulu par "certains" sous la condition que les masses votantes soient manipulables ce qui nécessite de les droguer à l’athéisme pour les couper de toute inspiration véridique de la providence , c’est à dire du Christ, et pour les faire se vautrer dans les péchés avant de comprendre qu’ils sont ainsi tenus par la barbichette, méthode Larry Epstein, Milton Friedman ou encore Albert Einstein qui voulait une physique matérialiste qui a été invalidée par les expériences EPR mais qui demeure très puissante puisque certains mentent pour la maintenir à flot.
    Ces "certains" n’en ont rien à fiche de votre avis, ils vous formatent pour ça, eux visent le pouvoir et faire triompher leurs fantasmes pathétiques dont les effets destructeurs préparent "la fin du monde", de "leur monde" s’ils échouent et du monde s’ils gagnent.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 juin 08:42

    Je résume :

    La somme des souverainetés = la souveraineté du plus puissant

    En effet, par essence, la souveraineté ne se divise pas.

    Comme l’Allemagne est complètement soumise au couple indissociable actuel "USA / Israël" mais qu’elle est la plus puissante en Europe, la somme des souverainetés de l’UE= la souveraineté des USA / Israël.

    Ceux qui croyaient à une souveraineté Européenne ont un mental de soumis sinon il y a belle lurette qu’ils auraient compris qu’ils se font baiser.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 8 juin 18:57

    Que l’OTAN assume ses copineries sans honneur avec les néoconservateurs US pour détruire des pouvoirs légaux comme en Ukraine lors du Maïdan pour placer des voyous et ses enfumages pour conserver le pouvoir mais s’il pouvait mettre les néoconservateurs à Guantanamo pour tenter de retrouver un semblant d’honneur au lieu de médailles de la honte qui dégoulinent du sang des innocents, c’est cela qui nous ferait plaisir.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 8 juin 18:50

    Macron est soumis à un obstacle pour inciter les militaires à aller se battre en Ukraine. Leur faire des facilités qu’on ignore ne suffit pas, le militaire n’est pas pas un mercenaire et , s’il n’a pas peur du combat, le militaire veut être honoré pour son combat or il ne recevra que mépris s’il est perçu par l’opinion comme un mercenaire payé par les Français mais allant se battre pour la clique Bilderberg que Macron sert.

    C’est toute la différence entre le vrai soldat et le mercenaire, le vrai soldat est motivé par l’héroïsme et le mercenaire s’en fiche préférant l’épuration ethnique contre des gens militairement faibles. S’il revient tout cassé du front, le vrai soldat veut être perçu comme un héros sans quoi il ne signera pas un détachement pour aller se battre et accepter que sa blessure soit un accident de chasse ou de voiture.

    C’est pour cela que Macron a lancé l’ingénierie sociale, pour nous faire tomber amoureux des mercenaires mais moi je dis : que ceux qui sont payés par les Français et servent Bilderberd aillent se faire zirconisés, c’est leur droit sauf qu’on s’en fiche totalement, ils ne recevront que notre mépris sauf peut-être de ceux là et encore...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité