1) « Dans la vie on s’engueule et on se réconcilie. »
Non, les gens normaux ne passent pas leur vie à lécher, lâcher, lyncher comme des psychopathes.
2) « Vous n’avez pas de femme ? J’imagine que non, vous devez encore être puceau à 40 ans à mon avis. »
Savoureux, venant d’un gars qui est resté vierge jusqu’à son mariage, qui ne s’est tapé que deux gonzesses dans sa vie, qui se masturbe régulièrement (au grand dam de sa femme) tellement il est frustré, qui en parle sans la moindre pudeur en vidéo comme un malade mental, et qui s’est rabattu sur un laideron tout droit sorti du désert et dont personne ne voulait pour aller tremper sa nouille.
@yoananda2 Si on veut se prendre un coup de poignard dans le dos, la méthode la plus rapide est d’accorder sa confiance à Jean Robin. Ce type est la fourberie incarnée.
@Gollum Bon, pour le portrait dans la rue, je pense que c’est humoristique de la part du monteur (retouche d’image). Cela étant dit, l’HP me paraît en effet la bonne solution !
@Gollum J’avais renvoyé plus haut vers la vidéo qui montre sa dinguerie. En fait, celle qui insiste davantage sur sa mégalomanie est celle-ci : https://youtu.be/ENx5gVmq-ck Le gars qui échoue dans tous les domaines mais qui se prend quasiment pour le fils de Dieu. Là aussi, du très lourd psychiatriquement parlant.