• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > "La victime", une pièce de et avec Nicolas Sarkozy

"La victime", une pièce de et avec Nicolas Sarkozy


Invité ce matin 3 mai au micro de Jean-Michel Aphatie sur RTL, Nicolas Sarkozy commente le débat d’hier soir qui l’a opposé devant vingt millions de téléspectateurs à Ségolène Royal. Ce faisant il se pose en victime du sectarisme et de l’intolérance d’une certaine gauche et de la pensée unique...

Tags : Information et Médias Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy Ségolène Royal




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 3 votes
    (---.---.68.163) 3 mai 2007 15:35

    Au risque de me faire plier, le discours de N.S. est clair sans ambiguïté, il fera un excellent président de la République


    • 8 votes
      h2b1 (---.---.248.210) 3 mai 2007 16:30

      pourquoi vous faire plier pour dire ce que vous pensez ?? Mr Sarko fera un mauvais Président de la République avec un discours très clair, ce qui n’empêche pas les idées de n’^étre pas, à mon goût, les bonnes pour la France. cordialement


    • 0 vote
      2to (---.---.237.90) 4 mai 2007 01:19

      Le Pen aussi a un discours très clair.

      Très facile à comprendre.

      Pour autant serait-il un bon président ?

       ;) allez, essaie encore !


    • 0 vote
      2to (---.---.237.90) 4 mai 2007 01:23

      J’adore entendre Sarkozy se plaindre des sales gauchistes qui dresse les gens les uns contre les autres, qui mettent les gentils dans un camp et les méchants dans l’autre.

      MDR

      La veille dans son discours il dit qu’il en a rien à foutre du vote des fraudeurs, des assistés parce qu’il n’a rien à voir avec eux.

      La quasi totalité de ses idées repose sur la recherche d’un bouc émissaire : mai 68, les assistés, les 35h, etc... Et après il se permet de donner des leçons de manichéisme. Il est trop fort. J’ai jamais vu un mec être autant capable de dire tout et son contraire.

      La paille, la poutre, tout ça...


    • 4 votes
      Christoff_M (---.---.231.135) 7 mai 2007 02:01

      J’espère que SARKOZY osera faire le ménage qu’avait osé faire Mitterand avec les vieux fossiles qui squattaient la télé depuis des années... les résidus radoteurs style Mamère n’ont plus rien à faire dans la France actuelle et ils en sont réduits à radoter leur vieux discours soixante huitards alors qu’eux mêmes sont devenus des bons bourgeois empâtés, gonflés de suffisance comme des baudruches vides..

      Le problème, c’est que sans convictions, les vieilles baudruches se dégonflent une à une... quand ce n’est pas soixante huit c’est à quatre vingt un que l’on se raccroche à gauche... résultat les verts ont disparus, le PC est moribond et le PS est en train d’exploser de l’intérieur, tout obnubilé qu’il était par la seule porte de sortie, la victoire de Ségolène...

      Finalement défaite donc plus rien ! le château de cartes s’éffondre de l’intérieur tellement le PS respire le malaise !! Ségolène n’était pas une mauvaise actrice mais on lui a servi un très mauvais scénario !! et connaissant les vieux bonzes aigris du PS, certains vont chercher à lui faire payer sa défaite et je pense que sa seule chance de survie est du coté de Bayrou maintenant...


    • 0 vote
      aurelien (---.---.181.119) 3 mai 2007 18:51

      Sarko par-ci, Sarko par-là, on ne voit qeu lui dans les médias... !


      • 0 vote
        Stéfan 3 mai 2007 20:58

        J’adore le titre de l’article ! smiley


        • 0 vote
          fab’ (---.---.42.57) 3 mai 2007 22:20

          Tout devient possible même LE PIRE ! bravo ségo...  smiley


          • 7 votes
            dragondefeu (---.---.205.175) 4 mai 2007 01:22

            Heuuuuu ?!?... Vous n’avez pas l’impression, qu’on nous manipule un peu,vous savez ,nous sommes tous derrière notre écran, a attendre un sujet,sous forme de vidéo, prétant fooooortement à polémique(jusqu’a ce que la vidéo ait été retiré pour droit de diffusion !?...).Forcément !,nous réagissons ,que ce soit en apportant des arguments solides,ou en contredisant, par bétises ,ou réelles convictions politiques. Peut être, que ce site cherche simplement à réunir au moins 1 million de visiteurs, afin que cela puisse intérésser certains grands groupes de média, en vue d’un éventuel achat(vais-je ouvrir une faille spatio temporelle dans la matrice !!!Hou hou !, l’équipe agoravox, répondez moi smiley).Non, en fait,M SARKOZY sera un bon président .Haaa mais, pas du tout ! ,il veut priver les gens de leur liberté,hou la la ! .Peu importe, les français sont les plus contradictoires de tous les peuples, alors que ce soit Ségo ou sarko,nous ne serons jamais un peuple homogène ,voila pourquoi nous sommes uniques et que nous devons garder en tête la FRATERNITE, car TOUS les frères s’engueulent au mois une fois dans leur vie, la LIBERTE, quoi qu’on en dise, de s’exprimer,et L’EGALITE D’être inégaux face à l’autre.(même en se forçant !) smiley Heu !,tu m’écoutes ?..... smiley ouais tu dors, comme d’hab ! smiley en bref,votez zanerksy égoleso !!!!.


            • 0 vote
              Le Peitit fennec (---.---.204.100) 4 mai 2007 11:59

              C’est une vraie pièce de théâtre ou quoi ? Nicolas se présentant en victime ? Lui qui n’a rien à foutre de tous les handicapés et les assistés. Lui qui dresse les uns contre les autres et humiliant, tous ceux comme lui qui ne sont pas de souche française. Lui qui voulait débarrasser la France de la racaille d’immigrés comme lui au Karcher ! Mais laissez-moi rire ! Je pense que celle qui ferait effectivement l’union des français serait bien Mme Ségolène Royal. Elle serait beaucoup plus apte à conduire le pays vers une oasis de paix et de fraternité entre les peuples et consolider par la même la cohésion de toutes les forces vives de la Nation Française.


              • 6 votes
                rafi2600 (---.---.16.158) 4 mai 2007 15:49

                en tout cas on est bien obligé d’admettre plusieurs choses a propos de NS : 1) Il a ouvert de nombreux débats et fait tomber certains taboos en particulier en décomplexant la droite. 2) C’est un homme qui ne fait pas que dire des mots : au ministère de l’intérieur il a fait des vraies réforme. On peut être d’accord ou non mais en tout cas il l’a fait quand il était au pouvoir 3) 2to tu a l’air de dire que Sarko met les gens les uns contre les autres mais non. Par exemple quand un système est mal fait et encourage la fraude (comme par exemple le système actuel de chômage ou la combine allocs + travail au black est très rentable) , il faut bien réformer ce système, et cela n’a rien a voir avec liguer les gens les un contre les autres bien au contraire. Ce qui ligue les gens les un contre les autres, c’est qu’il y ait des privilèges honteux comme dans le service public (retraites). Ou encore lorsqu’il y a des grèves a la SNCF, et que sarko propose un vote a bulletin secret pour savoir s’il faut reconduire la grève. De même, faire le service minimum c’est au contraire apaiser la situation. 4) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout le débat public tourne autour de lui... soyez originaux défendez VOS IDEES. quelle ambition !! tout sauf sarko

                tiens je cite le petit fennec : " C’est une vraie pièce de théâtre ou quoi ? Nicolas se présentant en victime ? Lui qui n’a rien à foutre de tous les handicapés et les assistés. Lui qui dresse les uns contre les autres et humiliant, tous ceux comme lui qui ne sont pas de souche française " rien a foutre des assistés ? parce que toi tu trouve ça normal un système qui tourne a vide et qui engrange les dettes ? qui encourage la fraude ? et le lien avec ceux qui ne sont pas de souche française ? Franchement : est ce que les français sont plus racistes qui d’autres ? je ne crois pas.. .. alors si l’on veut faire reculer le racisme il ne faut pas laisser entrer tout le monde. Tu sais les clichés du type : "les arabes sont des voleurs d’ailleurs un mec dans ma famille s’est fait agressé par un basané" ne disparaitrons pas si il n’y a pas de la fermeté envers la délinquance et un réel espoir de réussir pour ceux qui s’en donnent la peine.

                Dans les fameux "quartiers" (je sais de quoi je parle j’habite a Colombes), sclérosés par la drogue et les activités criminelles de quelques uns : est ce juste que l’on soit directement fiché des que l’on vient d’une banlieue un peu chaude ? ? je ne crois pas. C’est pour ça qu’il faut lutter contre la délinquance et les trafics.

                Tout le contraire de l’égalitarisme de la gauche qui ne considère pas les gens comme autonomes et différents.


                • 13 votes
                  Djan (---.---.151.232) 4 mai 2007 15:59

                  A voir le nombre de vidéo anti-sarkozy sur ce site, je vais finir par croire qu’agoravox est une filière du Parti Socialiste. Cela montre que faute de pouvoir défendre un projet qui n’existe pas, les militants royaliste ont trouvé un autre moyen de s’occuper.


                  • 0 vote
                    (---.---.113.34) 5 mai 2007 20:03

                    C’est incroyable comment M. Sarkozy retourne la situation en sa faveur. quand il parle de la gauche et de la pensée unique, on croit rêver...La droite qui a toujours confondu libéralisme et liberté. elle est où la liberté du chômeur dans une société à l’économie libérale ? M. Sarkozy, vous êtes mal à l’aise de parler de vos amis les grands patrons qui s’exhilent à l’étranger pour ne pas payer leurs impôts en France parce que eux, ils ont la liberté économique de le faire. et puis ils comptent tellement sur votre élection pour dormir sur leurs 2 oreilles !! Quant à jouer les victimes avec 11 millions de voix au 1er tour il faudra autre chose pour me faire pleurer.


                    • 6 votes
                      Christoff_M (---.---.231.135) 7 mai 2007 02:21

                      Je suis passé par le chômage plusieurs fois et la seule fois ou je fus radié sans explication et rayé des listes, c’était sous cette charmante madame AUBRY, qui annonçait de super résultats... alors il faut arrêter votre vision infantile, style la gauche va nous sauver, la droite c’est les méchants et toutes ces imbécilités que certains diffusent sur un site censer éclairer...

                      Le PS a gouverné quelques années à gauche avec Mauroy, puis pendant des années vira à droite sous Mitterand... depuis ou est la politique de gauche ?? les 35h favorisant certaines catégories en lèsant encore plus d’autres personnes... les RTT n’étant attribués qu’a certaines personnes deja bien nanties, chez nous les cadres... ceci lèsant encore plus les gens exclus de ce systeme...

                      Faut il vous rappeler que Mitterand avait mis des sbires à lui dans toutes les rédactions, les journaux pour controler l’information, mais que lui en plus ne s’en cachait pas !! Avec Mr Charasse pour chapoter tout cela ! IL me semble qu’il s’agissait d’un parti qui s’appelle le PS pas le FN si je ne m’abuse...

                      Alors excusez moi les critiques des mêmes ou des fils de planqués placés dans les rédactions sont un peu mal placés pour donner des leçons de morale à SARKOZY...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès