La réconciliation vue par Soral !
J’aimerai par ces présentes vidéos, qui sont loin d’êtres exhaustives, montrer que Soral est vraiment le fruit pourri de la dissidence. Il en a pris la tête et se permet d’insulter ou de dénigrer des gens comme Collon, Asselineau, Bricmont pour ensuite relayer Marine, Philipot en veux tu en voilà sur son site où chaque article est lié à un article marchand de Kontre culture.
Comment peut-on croire en son désir de réconciliation quand on entend ce qu’il dit dans la première vidéo ? je pose et je me pose la question ?
J’ai cru pendant longtemps que Soral servait la vérité (et c’est clair qu’il en dit de nombreuses) mais je me rends compte à présent que c’est Soral qui se sert de la vérité !
Tags : Alain Soral
79 réactions à cet article
-
ha c’est sa soeur celle ci ? Quand j’ai vu Tchao Pantin j’avais déjà vachement envie de la prendre par derrière la punkette ici. Sinon je trouve un peu facile de ressortir le passé pour l’attaquer sur le présant. Il a réussi ce qu’il voulait faire au moins, à 52 ans il a peut être pas de Rolex mais il a construit quelque chose après comme dans n’importe quelle boutique t’es pas obligé de rentrer et d’acheter les produits qu’y a dedans
-
"Il se fait le chantre du petit peuple alors qu’il n’a jamais bossé sérieusement de toute sa vie."
-
Il sait faire bosser les autres à sa place, ce qui le range du côté des patrons jouisseurs et profiteurs parfaitement intégrés au système.
Ses multiples sites marchands autour d’E&R représentent une très belle réussite markéting
gérée par des "bénévoles" (j’appelle ça des exploités mais passons)
Soral a compris mieux que personne comment exploiter la nouvelle niche de marché des exclus, des paumés en mal d’identité (beaucoup d’Arabo-musulmans), comment exploiter leur mal être, canaliser et amplifier toujours plus leur haine des Juifs déjà bien présente au départ.
-
"Réconciliation" quelle grosse blague... -
La première vidéo est excellente !
(je m’arrête là. Ca me suffit ; autre chose à faire).
Franchement, elle est géniale : il a tout résumé sur le matricule de Bouteldja en 30 secondes.
Le sens de la répartie.
La sens de la synthèse.
Le sens de la quenelle.
Du 5 étoiles les pouces en l’air !
Bouteldja n’est qu’un fruit pourri de la maçonnerie : sans elle, elle serait dans les montagnes de l’Atlas à traire un chèvre et à pas venir nous casser les couilles chez nous !-
c’est sûr qu’il ne va pas réconcilier grand monde, par contre il peut bien essayer de rendre con... vous me direz certains n’en ont pas vraiment besoin.
-
-
C’est vrai qu’en France faire du pognon c’est honteux. Il vaut mieux être de goche, au chomdu, toucher ses allocs, etre assisté par l’Etat et râler contre les riches. Ca c’est glorieux !
Maintenant si tu savais lire ton propre lien tu verrai que 64k euros de bénéfice c’est pas énorme ... A moins que si ? Il entre dans la catégorie des grands riches, c’est ça ? -
@ l’argentin
Je ne vois pas ce qui te dérange dans la première vidéo. Il dit la vérité sur la Houria qui n’est vraiment pas sur une ligne de réconciliation, loin de là... Elle mérite un aller simple direction Alger et encore je suis gentil.-
100% d’accord avec Soral pour la 1ère vidéo.
-
Soral est un grand ami de G.W Goldnadel....Cela se passe de tout commentaire !!!
-
...Sur FaceBook une personne de l’entourage de Soral, prétendument converti à l’Islam, après échange de téléphone, a fini par m’avouer etre, en réalité, membre de la LDJ ! Depuis, j’ai une véritable répulsion pour "grosale" !
-
"...prétendument convertie..."
De plus, voir dans la vidéo, cette saloperie mentir et donner des lettres de noblesse à certains pédocriminels me fait avoir comme des espèces de bouffées de haine ! -
-
C’est auprès de la modération que tu dois avoir l’air bien ridicule, comme d’hab, "Locky la balance" !!!
Tu es décidément qu’un pauvre et sale type !
-
...D’autant plus que "mister Poutine" change d’IP à chaque post ...Honte à toi, femelle !
-
Rhooooo femelle, carrément dans l’émasculation brutale, l’excision du gland d’entrée de jeu, tu y vas fort dis donc Pablo/Fatale/Lyona/Etrange/Etcetera....
-
Quel ticket plein de haine rancie !!
.
Cette vidéo offerte par E&R, le site où l’on sait rire en plus :
.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comique-le-nouveau-Jamel-19926.html-
Bon ... sur le concept de ’ Réconciliation ’ . Je n’y crois pas tout simplement, mais je ne vais pas tirer sur Soral, qui reste un voix de la dissidence et résistance à l’occupant . On peut ne pas être toujours d’accord sans tomber dans le mépris et la haine de l’autre systématiquement et par vile idéologie...
-
Soral est vraiment génial et si drôle surtout quand il parle de son enfance et de sa famille ! Un grand moment de TV. D’ailleurs tout le plateau rigole franchement avec son humour à froid.
Ce mec a vraiment un énorme charisme. Pas etonnant que tant le détestent. Jalousie, quand tu les tiens ...
Donc si j’ai bien compris, l’Argentin se la joue "Enquete et Debat" ?
Fait gaffe car on va finir par t’appeler "argentinou" par reference a "Robinou" ...)
Tres bonnes vidéos en attendant, a la gloire du Maitre
Merci.-
"Ce mec a vraiment un énorme charisme"
Niveau charisme, je préfère Rael, au moins il me fait vraiment rire. -
Oh que sa soeur était charmante, pas classiquement belle, mais super mignonne, à croquer et bizouter !
Et le frère est vraiment trop drôle quand il est méchant, agressif. Il ne faut pas le prendre toujours au premier degré, surtout quand il dit du mal des autres. Ca n’enlève rien à la pertinence de ses analyses. Il faut juste savoir faire le tri. Soral n’est pas un maître de sagesse, c’est un mec intelligent mais aussi un caractériel qui a parfois une langue de pute.Mais je vais vous dire pourquoi je n’arrive pas à trouver Soral antipathique : c’est parce que le mal en lui n’arrive pas à se cacher, son venin est obligé de se manifester d’une manière théâtrale et grotesque à travers ses conneries verbales. Je pense que ce mec est bon à l’intérieur et qu’il est insupportable à l’extérieur.-
"Je pense que ce mec est bon à l’intérieur et qu’il est insupportable à l’extérieur. "
Et bien qu’il reste à l’intérieur pour s’occuper de son ménage^^ -
Très bien compris et exprimé Gaspard, Soral a un bon fond mais attention à son côté manipulateur qui pourrait nuire même si c’est pas son but, juste un moyen de faire passer ses idées.
-
excellent Soral dans l ensemble ... cependant un peu trop " pro Muzz " à mon gout.
-
Quant au saucissonnage sur le thème de "Soral pédophile" c’est complètement ridicule tant il est clair que Soral hait les pedophiles et leurs réseaux satanistes. Maintenant, il est vrai aussi qu’a 15-17 ans, la vie sexuelle est clairement éveillée. Je me souviens avoir eu de nombreuses expériences sexuelle quand j’avais cette age et notamment certaines avec des personnes majeures (18-25ans). Est-ce que cela faisait d’elles des pedophiles et de moi une victime de pedophiles ? Bien sur que non ! Tout était parfaitement consenti et en parfaite connaissance de cause. D’ailleurs c’était même parfaitement légal vu que la majorite sexuelle est fixée à 15 ans en France. Encore faut il que la personne mineure ne soit pas une prostituee.
Soral n’est certainement pas un Berlusconi et ses Lolitas. Et bien entendu encore moins un Cohn Bendit, pédophile auto-proclamé. Donc arrêtons le ridicule.
-
alors tu penses que si je déclare "je hais les pédophiles", ça prouve que je ne suis pas un pédophile ?... si j’ai bien compris, tu te rends compte que c’est idiot ce que tu dis ?
-
Exact. Et la réciproque est vraie.
Tu rends tu compte à quel point le montage vidéo est absurde, tout comme ton commentaire ? -
L’argentin, mieux vaut tard que jamais...
Depuis le temps que je j’explique pourquoi Soral est une véritable planche pourrie
en permanence dans la double pensée et dans la manipulation.
C’est toujours agréable de voir un adepte s’extirper des griffes du gourou,
malheureusement dans le même temps 10 autres jeunes paumés se font alpaguer par la secte.
-
"Montrer que Soral est vraiment le fruit pourri de la dissidence."
Continuez à chercher la vérité et vous comprendrez que toute cette soit disant "dissidence" pue autant que Soral, juste un assemblage de mabouls ou de pauvres types (LLP, Livernouille, Abed pour les plus tarés d’entre eux...) ou d’escrocs comme Fallotti qui vendent leurs merdouilles survivalistes à prix d’or.
-
Collon et Asselineau ne sont à mon avis pas dans cette mouvance qui pue, il ne faut pas tout mélanger, mais malheureusement Soral fait beaucoup de mal à toutes les causes qu’il prétends défendre (pour le plus grand bien de la presse et de la pensée mainstream)-
Oui, vous avez raison, il est important de démasquer les imposteurs, il semblerait que ce monsieur ne soit qu’une marionnette de "l’empiiiire", du moins objectivement.
-
Pas difficile de démasquer cet escroc, mais ya des endroits ou c’est pas trop dur de jouer les intellos, il a les pires travers de ceux qu’ils dénoncent, il repique à d’autres des analyses extrèmement pertinentes pour en faire un brouet plutôt indigeste, ce mec me fait penser à une taupe, un manipulateur, assez habile (quand même un peu lourdingue), mais peut-être est il sincère après tout ce qui ne serait franchement pas à son avantage.
-
Que l’on soit dans le "système" ou dans la 10 six danse (m’énerve ce terme j’arrive plus à l’écrire) les hommes restent des hommes, surtout quand il y a du pognon qui rentre en jeu. La vidéo d’Ahmed Moualek le démontre très bien, l’opposition au système fonctionne comme le système dans une autre part de marché. Un système dans le système.
.
A mon humble avis, sans vouloir même rentrer dans la polémique de critiquer tel ou tel, ça me saoule plus sûrement qu’une bouteille de vodka bue cul sec, le cheminement pour s’opposer efficacement au système, si il nous dégoûte tant que ça, ce qui est mon cas mais il faut bien vivre avec et pas de raison de partir se terrer dans une grotte, la façon de ne plus le subir, ou de s’en émanciper dans une plus ou moins petite ou grande mesure qui convient le mieux à chacun, est de faire un travail individuel, sans rentrer dans la logique sectaire ou communautaire.
.
Car on voit très bien que le système est ancré profondément en nous car on a pas connu autre chose, on baigne dedans, nous sommes parties intégrantes du système. On a beau s’étiqueter dissident, résistant ou que sais-je, tant que l’argent mènera le bal, que l’habitude de fonctionner par la hiérarchie et la notion de soumission/domination, on sera tous invités à entrer dans la même ronde et danser ainsi pour longtemps. De toute façon les groupes alternatifs qui se formeront ici ou là, ressembleront d’une façon ou d’une autre, tôt ou tard. Les mots traîtres, gourou, ressortiront obligatoirement puisque comme dans tout groupe, une idéologie dominante sortira du lot au détriment des autres et ainsi de suite. Surtout quand on veut prétendre réconcilier tout le monde sous une même bannière et en peu de temps, ça ne pourra jamais marcher.
.
Il serait bon aussi de se poser les bonnes questions et savoir ce que l’on veut, pour soi d’abord, pour les autres ensuite, et oeuvrer à résoudre ces questions pour tenter d’être le plus cohérent possible avec soi même et le monde qui nous entoure. Dans la video d’Ahmed, qui est avant tout un long règlement de comptes personnels qu’entend on ? C’est pas moi le traître, c’est lui, on dirait un titre de film avec Aldo Maccione et Pierre Richard. Eclater la dissidence, comme si il y avait une dissidence officielle avec la “galaxie Dieudonné” comme figure de proue. Des dissidents il y en a à la pelle, mais qui ne donnent pas de leçons de vivre sur internet, ne s’érigent pas en gourous, mais vivent leur dissidence sur le terrain, en assumant leurs choix et ce, dans pleins d’univers alternatifs différents qui vont du punk à chien au rasta qui retourne à la ferme ou du bobo qui va construire sa maison bio à la campagne, le besoin de retour à la terre touche beaucoup de monde, beaucoup de citadins avec qui j’ai pu discuter en vrai, ressentent cet appel au retour aux sources authentique, étouffent dans les villes qu’ils ont pourtant préférées à leurs campagnes d’où ils tirent leurs racines. L’époque n’est plus à l’exode rural, plutôt à la fuite des cités bétonnées pour aspirer à un peu plus de nature et de verdure..
Malheureusement il faut des moyens financiers pour pouvoir se le permettre sans devoir rejoindre les alternatifs aux habits crasseux et aux tresses à poux et dans ce cas là, la notion d’égalité est absolument fausse. Pour ceux qui n’ont pas de ressources, qui n’ont pas bénéficié du système ou pas eu l’opportunité de se servir ou d’avoir su se servir du système pour se permettre le luxe maintenant ou plus tard de pouvoir s’en émanciper, la prise de conscience de cette situation sans issue doit être douloureuse et on peut comprendre que ces "laissés pour compte" s’accrochent à des sites comme E&R et voient des perspectives de rejoindre un groupe qui pourrait arriver à subvenir à leurs besoins par la solidarité et l’entraide, et pourquoi pas réunir certains d’entre eux qui pourront faire des sortes de réseaux de BAD indépendant. Pour d’autres, ils seront laissés sur le carreau car trop tendance à tomber dans la logique d’assistanat et surtout dépourvus de compétences professionelles ou pratiques utiles à l’élaboration d’un réseau autarcique ou indépendant, en ce sens, je rejoindrais mon compatriote "de fraîche date" Piero San Giorgio dans cette analyse pragmatique un peu rude qui se rapproche néanmoins de la réalité de terrain.
.
Ahmed dit qu’on entend plus que Soral et Dieudonné, éternelle querelle d’égos lancée par des artistes qui n’ont pas eu l’opportunité de briller sous les projecteurs du système et qui profitent de la nouvelle lumière que leur offre internet. Sous une autre étiquette mais avec la même façon de fonctionner. Est ce vraiment cela la "dissidence" citadine peut être, issue de Paris, sans doute ? A mon avis, la vraie alternative au système est anonyme, humble, composée de pleins d’individus issus d’horizons divers qui communiquent ou non entre eux, mais qui, de toutes les façons, se tiennent loin des projecteurs, car beaucoup plus occupés à cultiver leur jardin et construire un avenir alternatif dans leurs gestes et leurs comportements quotidiens, pour leur famille et leurs enfants. Le système doit changer radicalement, notre façon de vivre aussi, ça prendra sans doute plusieurs décennies, à moins que l’on se fasse vitrifier avant.
.
Nous tuons la planète, nous sommes la planète, serons nous plus nombreux que ceux qui veulent s’auto détruire ? C’est pas en restant assis comme je le fais pour écrire des commentaires que l’on va y arriver. Alors debout les gens et au boulot ! Qui se dévoue (bénévolement) pour me filer un coup de pied aux fesses ?
.
I don’t want to change the world, I don’t want the world change me... (Ozzy Osbourne) http://www.youtube.com/watch?v=jDtvzuG5Maw
-
ressembleront d’une façon ou d’une autre, tôt ou tard au système qu’ils prétendent combattre
-
Wow , la troisième vidéo c’est vraiment l’art de parler pendant 25 minutes pour ne strictement rien dire d’intéressant. Chapeau l’artiste !
-
Il a quand même progressé depuis une de ses autres vidéo, 40 minutes pour dire encore moins que dans celle ci. Là, ça va il dit un ou deux trucs en plus en moins de temps, dans une quinzaine de vidéos on arrivera peut être à apprendre des trucs intéressants en moins de 10 minutes. Vas y Ahmed, à force de tasses de thé et de détermination, tu peux y arriver ! Je lève mon verre de vin blanc à ta réussite dans ce conflit personnel.
-
mouais, du bout des lèvres, entre 2 phrases qui ne veulent rien dire, il menace (la prochaine fois) de lâcher une info.
25 minutes, putain c’est cher payé !
-
Il faut quand même avoir un boulon en moins pour aller raconter sa vie dans des émissions merdiques à ce point.
Ceci étant dit, je suis obligé de reconnaitre que le Soral d’aujourd’hui dit des vérités lorsqu’il s’exprime sur l’empire ; question politique étrangère je suis souvent d’accord avec lui. Par contre, question politique intérieure, pas du tout.-
Quelqu’un m’explique le problème ?
Soral dit que Houria est occidentalisée et que si elle ne l’était pas elle ne serait pas là ou elle est aujourd’hui.
Soral fait rire en parlant de son enfance.
Soral a essayé de noyer sa sœur dans son bain quand ils étaient gosses.
Sa sœur est mignonne.
Soral défend son ami pédophile fleur bleue, c’est discutable, mais ce n’est pas comparable avec de la pédophilie de réseau basée sur des enlèvements et conduisant à des viols, et ne fais pas de Soral un pédophile.
Soral a dit que la liste avait été financé par l’Iran ! C’est un peu comme si on apprenait que le centre Zahra recevait des financement en provenance de l’Iran...Et puis l’Argentin, E&R relaie aussi Collon et Asselineau.
Alors pourquoi tant de haine ?
Je me trouve personnellement dans la même case que Gaspard Delanuit, si on fait la part des choses on s’arrête à ces propos intelligents et nuancés et pas sur ceux, minoritaires, qui sont provocateurs et délibérément grossiers.-
-
Soral est un imposteur imbue de sa propre personne, il serait grand temps de s’apercevoir que cette girouette à géométrie variable distille le vrai et le faux pour sa propre chapelle.........
C’est l’antithèse d’un BHL, le recto/verso d’un fruit pourri.....-
@Pyra
Soral est imbu de lui-même, ça ne fait aucun doute, mais ce n’est pas un imposteur. C’est justement le type qui ne peut pas du tout être un imposteur. Si j’avais besoin de monter une opération avec un habile imposteur, Soral est le dernier type que j’emploierais, parce qu’il est incapable de se contrôler, il dévoilerait tout de suite de ce qu’il pense vraiment à nos ennemis. C’est justement pour ça qu’il a été exclu du système médiatico-parisien-télévisuel, où ne flottent que des imposteurs professionnels, comme des étrons insubmersibles capables de suivre tous les courants des égouts pour rester en surface. -
D’accord avec Gaspard Delanuit. C’est vrai que la franchise n’est pas vraiment populaire et un aimant à amitié. Il m’est arrivé d’être un peu trop franc avec une amie qui se disait ma "meilleure", encore une
et qui avait un peu trop tendance à jouer les mères la morale avec autrui alors qu’elle couchait avec le fils de son patron et s’offrait quelques extras sexuels encore la veille de son mariage, au cours d’une discussion avec elle un peu arrosée qui m’avait irrité, je lui ai mis le nez dans ses contradictions. Ce n’est plus ma meilleure amie, ni même une amie du tout, j’ai même eu droit à être traité de pourriture. Toute vérité n’est pas bonne à dire et Soral à tendance à en distribuer à la mitrailleuse.
.
Pour ce qui est de son égo surdimensionné et démesuré le sujet à été amplement abordé. Quand on se retrouve isolé car c’est souvent le sort réservé aux grandes gueules, c’est plutôt un atout pour ne pas sombrer dans les frustrations diverses et la sensation d’incompréhension que l’on peut ressentir quand à force de manquer de diplomatie et de posséder trop d’impulsivité, on se fâche avec pratiquement tous nos alliés. Il a les défauts de ses qualités en somme.
.
Un homme tout simplement avec une forme de cohérence, on ne peut pas le lui enlever. Pour comprendre Soral plutôt que l’empire, il faut le considérer dans son ensemble, sujet complexe si il en est et si possible, lui ressembler par certains côtés, car si on le prend au premier degré, c’est sûr que c’est pas gagné. Son côté pince sans rire n’aidant pas à l’évidence de discernement entre les ambiguïtés de certains de ses propos. Je pense qu’il faudrait avoir plus de la trentaine au moins pour comprendre ses états d’âme et d’esprit. C’est un homme qui a roulé sa bosse quand même et les moins de trente ans n’ont pas forcément tous les paramètres pour comprendre ce dont Soral parle surtout lorsqu’il aborde les années 60-70 ou des sujets qui traitent de Marx, de Rousseau, ou historiquement complexes ou encore des phénomènes de modes ou sociologiques, tout le monde n’a pas baigné dans ces univers, devant accessoirement bosser dans sa branche et vivre sa vie.
.
Faut les avoir vécues ces années là, sinon on ne peux que comprendre à moitié ce qu’il essaie d’expliquer. Et puis tout le monde n’a pas bénéficié d’assez de temps pour avoir acquis une culture aussi vaste que la sienne tout en étant la même, de surcroit.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON