Conférence Gambetta sur les Gilets Jaunes
La Conférence Gambetta a reçu Priscillia LUDOSKY, Coralie DELAUME, David KOUBBI et Christophe RAMAUX sur le thème des Gilets jaunes le mardi 12 février 2019. Priscillia LUDOSKY répond à chaque exposé : celui de Christophe RAMAUX sur les causes économiques du mouvement, de David KOUBBI sur le thème de la violence et de Coralie DELAUME sur les contraintes imposées par l'Union européenne. Suivent des échanges avec la salle.
Il s'agit d'appliquer la loi anti-trust de 1945 pour restaurer les biens à ceux qui se sont fait voler par la monnaie privée. Il s'agit de nationaliser pour 0 francs ce qui précarise par le trafic.
Rappel :
https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/on-surconsomme-pour-economiser-154488
https://www.economie-reelle.org/spip.php?page=recherche&recherche=trafic&lang=fr
Les solutions :
https://www.youtube.com/watch?v=fpcoiphXuYM
https://www.youtube.com/watch?v=M4MgLixMrz8
Tags : Prospective et futur Gilets jaunes Paradis fiscaux Impôts Union européenne Polémique Violence Police Manifestation Précarité Science et techno Droit Démocratie Justice Nucléaire Energie Fiscalité Recherche Développement Durable Politique Economie
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON