• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Pourquoi détruire Donald Trump ?

Pourquoi détruire Donald Trump ?

Donald Trump, un candidat qui semble constamment sous le feu des critiques, est sans doute l'une des figures politiques les plus attaquées de notre époque. Jamais un candidat n’a été autant ciblé par ses adversaires et les médias. Les raisons de ces attaques sont variées, mais souvent elles semblent motivées par une volonté de le discréditer à tout prix. Trump, avec son discours direct et sa volonté de défier le statu quo, dérange l'establishment politique. Ses positions tranchées et son refus de se plier aux normes traditionnelles font de lui une cible facile pour ceux qui craignent le changement qu'il incarne. Pourtant, une récente victoire à la Cour suprême des États-Unis pourrait bien bouleverser la situation.

Tags : Irak Elections Ukraine Finance Donald Trump




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 30 octobre 2024 07:33

    En hâtant l’effondrement de l’empire américain, Donald Trump (à l’instar de M. Gorbatchev en URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City » (épicentre du séisme instigateur du « Nouvel Ordre Mondial ») dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial. Car précisément, le gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
    Au sujet de l’imposture « Donald Trump », voir le travail gigantesque de Joe Massot (en vidéos sur Odycee) intitulé « Le double discours de la propagande US : L’opposition CTRL-X »
    NB : Pour beaucoup aujourd’hui, Vladimir Poutine est devenu une sorte de « Superhéros » luttant contre le « Nouvel Ordre Mondial », à l’instar de son ex-homologue étasunien (peut-être futur ?) milliardaire, Donald Trump, tant vanté et glorifié, lui aussi, par une dissidence peut-être un peu trop naïve. Ancien Officier du KGB, les Services de renseignements soviétiques, et donc issu du « système » (Poutine a passé 17 ans au KGB avant que Boris Eltsine fasse de lui, en 1998, le directeur du FSB, ex-KGB), rappelons que le premier geste de Vladimir Poutine en tant que président fut de signer la loi qui mettait son prédécesseur à l’abri de toute poursuite judiciaire, que ce fût pour des actes de corruption ou pour les assassinats de manifestants en faveur de la « démocratie » commis par l’armée pendant qu’il était au pouvoir. De plus, bien que figure centrale de l’exécutif de la nation Russe depuis 1999, rappelons qu’une commission parlementaire britannique a publié en mai 2018 un rapport alertant sur le fait que la « City » serait devenue un centre de blanchiment d’argent pour les hommes d’affaires russes et pour Vladimir Poutine et son entourage, ce qui a valu à la capitale britannique le surnom de « Londongrad ».
    Blog


    • 2 votes
      Gollum Gollum 30 octobre 2024 08:31

      @Étirév

      Donald Trump (à l’instar de M. Gorbatchev en URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City » (épicentre du séisme instigateur du « Nouvel Ordre Mondial ») dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial.

      Ahahah la City qui gouverne tout en nous-main... En voilà une qui n’a pas encore compris où se situe le réel empire (depuis 1945).. Elle en est restée à la reine Victoria.. smiley

      Sacrée Vérité à l’envers ! smiley

      NB Au passage il n’y aura jamais de gouvernement mondial c’est impossible à faire. Du moins dans l’état actuel des choses. Désolé pour les obsédés de l’Antéchrist..


    • vote
      yoananda2 30 octobre 2024 09:05

      @Gollum

      NB Au passage il n’y aura jamais de gouvernement mondial c’est impossible à faire. Du moins dans l’état actuel des choses.

      on est en pleine démondialisation, donc en effet ... et de toute manière, croire qu’une petite qabale de gus ultra riche controlent tout, c’est un fantasme de gens qui n’ont jamais eu de responsabilité, ni d’argent. Ca marche pas comme ça

      mais de toute manière on a déjà un embryon de "culture mondiale" (et c’est probablement avec ça que les gens confondent leur "gouvernement mondial")

      par contre, possible qu’on ai un gouvernement mondial par les IA dans quelques temps (je parle en terme de générations, pas en terme d’années)


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 1er novembre 2024 05:15

      Sur la conference de yalta : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_Yalta

      Un des buts était garantir la stabilité du « nouvel ordre mondial »



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès