• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Davos implose, Musk rigole

Davos implose, Musk rigole

Elon Musk forme "l'International réactionnaire", a lancé sans rire le Davocrate Emmanuel Macron quelques mois après avoir reçu Alexander Soros et après deux mandats lourdement marqués par McKinsey, KKR et Bill Gates... Alors forcément, on va en parler ce soir !

Mais avant, bonne rentrée et bonne année ! laquelle commence bien avec une débandade massive dans la Davocratie, entre Starmer sur la sellette au Royaume-Uni avec le scandale des gangs pakistanais, et Justin Trudeau plus impopulaire que jamais, qui annonce démissionner cette semaine.

Certes les coups et tentatives de coups d’Etat se multiplient : Roumanie, Moldavie, Géorgie et bientôt Allemagne semblerait-il, mais ceux-ci ne sont plus que les symptômes d’un système en faillite morale, culturelle et politique, et sont d’autant plus implacablement pointés sur X. Dès lors Breton, Leyen ou Loiseau hurlent à l’unisson, et Musk s’amuse de leur pathétique estoppel (ou si vous voulez leur pathétique deux poids deux mesures) concernant les “ingérences des milliardaires”…. lesquelles étaient des théories du complot quand il s’agissait de pointer qui Arnault qui Drahi qui Kretinski ou qui Kravis du doigt

On fait le point avec Alexis Poulin

Tags : Etats-Unis Prospective et futur Ukraine Finance Donald Trump Elon Musk






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès