• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Témoignage d’une Bruxelloise : "J’ai réussi à m’intégrer parmi les (...)

Témoignage d’une Bruxelloise : "J’ai réussi à m’intégrer parmi les musulmans"

Alors que les fâcheux et les fachos tentent de nous faire croire que l'assimilation républicaine ne fonctionne plus avec les populations issues d'autres continents et d'autres civilisations, Vincent Lapierre nous démontre le contraire, avec un exemple d'intégration parfaitement réussi au cœur de la capitale de l'Europe.

Le reportage dans son intégralité :

Tags : Islam Belgique Communautarisme Vincent Lapierre




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    V_Parlier V_Parlier 8 octobre 2024 20:46

    Euh... déjà la vidéo est très longue, il faudrait indiquer à quoi se réfere le commentaire... Ensuite je n’ai pas tout de suite saisi le second degré ! Le titre faisait plus LFI que LFI !


    • vote
      Bernard Do Bernard Do 8 octobre 2024 22:28

      @V_Parlier
      La première vidéo, à quoi le titre fait référence, fait à peine plus de 3 minutes... Et dans la vidéo complète, le passage est à partir de 16 min.


    • vote
      ezechiel ezechiel 8 octobre 2024 21:34

      "Témoignage d’une Bruxelloise : "J’ai réussi à m’intégrer parmi les musulmans"

      La doctrine religieuse totalement irrationnelle de la république judéo-maçonnique, avec son idéal absurde de "démocratie" et des "droits de l’homme", conduira la France à la même situation.

      La laïcité républicaine est aujourd’hui un moyen pour les islamistes de noyauter les institutions françaises.

      — C’est au nom de la république laïque tolérante envers la « religion de paix et tolérance », que les élus républicains et laïques ont fait construire en moins de 40 ans des milliers de mosquées sur notre territoire, avec ses prédicateurs misogynes, antichrétiens et antisémites.

      — C’est au nom de la république laïque multiculturelle des droits de l’homme et de la négation aveugle et obsessionnelle de l’identité chrétienne de la France, que dans une multitude d’écoles publiques laïques et républicaines de banlieue, des aménagements spéciaux sont prévus pour les musulmans, en particulier pendant le ramadan, ainsi que la mise en place de repas sans viande. (séparation entre les élèves purs et impurs)

      L’abattage rituel islamique est maintenant codifié par l’État français, la certification halal est délivrée officiellement par le ministère de l’agriculture pour les imams des mosquées de Lyon, Paris et Évry.
      C’est le gouvernement français qui dicte aux musulmans quelle viande est licite (halal) et quelle viande est impure (haram) !
      Les grands défenseurs de la république et de la liberté d’expression, pourfendeurs des totalitarismes, sont prêts à se battre corps et âme pour extirper les Croix et les crèches de Noël des mairies et des places publiques, mais récompensent par des diplômes des imams de la république tels Rachid Houdeyfa, pour qui « une femme qui sort sans son hijab n’a pas d’honneur, qu’on ne s’étonne pas si on abuse d’elle » et que « les enfants qui chantent ou qui jouent de la musique seront transformés en singes et en porcs. »


      • vote
        Zero9 Zero9 9 octobre 2024 00:49

        L’islam est une secte malfaisante qui devrait être éradiquée de la surface de la planète.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès