Attentat à Moscou : Vers la guerre mondiale ?
00:00 Intro
01:04 Analyse média
02:03 Le risque terroriste
03:46 Fragilité
04:58 Hypothèse 1
05:53 Hypothèse 2
09:11 Conclusion
10:00 Outro
Tags : Politique Attentats Russie Terrorisme Islamisme
27 réactions à cet article
-
L’Occident est devenu un marais de barbouzes. Rappelez vous :
https://twitter.com/Sprinterfactory/status/1771357863681622134
Le récent plébiscite de V. Poutine, la déconfiture annoncée de Kiev et la dernière réunion de tous les partis palestiniens à Moscou n’ont sans doute pas plu à certains qui ont voulu punir le peuple Russe de ne pas suivre l’hypocrisie occidentale
https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1649167058138021889
Quant à Zelensky, sa popularité fait dans le « bizarre »
https://twitter.com/StefanCuvelier/status/1760582476374610069
-
@christophe nicolas
Que l’État Islamique soit né dans les geôles étasuniennes n’implique pas forcément une implication directe de l’Occident dans cette affaire.
Ce qu’il faut voir, c’est qu’il y a une dizaine d’années, Poutine n’était pas obligé de revenir au premier plan du pouvoir russe. Il l’a fait car il n’a pas supporté qu’en son absence Mouhamar Kadhafi se fasse éliminer et que la Libye soit détruite.
Il est donc revenu, et lorsque Bachar El Assad s’est fait attaquer, il a apporté l’aide russe pour infliger des revers à l’État Islamique.
-
@beo111Quand Medvedev était oficiellement au pouvoir Poutine était son premier Ministre, puisqu’ils échangeaient leurs postes.
On peut donc supposer que la décision de Medvedev qui a abouti à permettre la liquidation de Khadafy par les Atlantistes, Sarkosy en tête, avait été discutée entre eux deux. -
Les terroristes causent déjà :
-
-
@beo111
Une implication directe de l’Occident ne veut pas dire grand chose, l’Occident étant un terme générique suffisamment vague pour y mettre n’importe quoi.
Parler de l’implication directe ou indirecte de tel ou tel Service Secret de tel ou tel pays, avec autorisation ou non du pouvoir politique le concernant, en est une autre dont on peut raisonnablement débattre.
Dans le cas présent, on peut raisonnablement soupçonner les Services Secrets Ukrainiens, sous les ordres de Boudanov, d’être impliqué dans l’attentat. Plusieurs éléments portent à penser que l’implication serait directe et très probablement, ce dernier a agi pour son compte et sans en référer à Zelenski. Que certains éléments de la CIA aient aidé au montage de l’opération, ignorant les objectifs réels est probable, mais il serait improbable que cette opération ait eu l’aval de la hiérarchie. Il faut souligner toutefois que les Ukrainiens sont comme poissons dans l’eau en Russie et travaillent en forte collaboration avec les US.- Boudanov a failli se faire descendre par les Russes
- Boudanov, tel un gamin qui ne sait tenir sa langue, ne cesse de parler de grosse surprise
- Boudanov est le chef réel des "Free Russia" et a la mainmise sur toutes les opérations secrètes et tout le personnel en activités couvertes.
- La rapidité avec laquelle ses maîtres ont poussé à la revendication par l’ISIS, marque de fabrique détenue par les Yanquis, est suspecte. Surtout quand l’on sait maintenant qu’il n’en est rien. On peut se douter que les US ont immédiatement eu de forts soupçons sur les auteurs et se sentent obligés de les couvrir sous peine de cata assurée.
- L’avertissement diffusé par l’ambassade aux citoyens US et UK d’éviter les concerts ou autres événements de masse, peut très bien provenir d’un avis transmis par les Ukrainiens au titre de la collaboration et transmise de façon générique aux russes, sans aucun détail, pour se couvrir. C’est de bonne guerre.
- Le déroulement de l’opération, n’a rien à voir avec les islamistes qui, en général, n’ont qu’un aller simple et recherche le martyr après avoir été au maximum. Là, la porte de sortie était étudiée et les détails de la fuite puis du passage vers l’Ukraine, mis en place avec minutie et professionnalisme.
- Les Russes ont réagi très vite et bloqué toutes les routes allant vers l’ouest. Peut-être avaient-ils certaines infos.
Je crains fort qu’une assurance sur la vie ne suffira pas à Boudanov pour rentrer sous terre, il risque fort d’y avoir de l’aide. Quant aux US, le fait d’avoir voulu immédiatement couvrir les Ukrainiens, en balançant l’œuf pourri de l’ISIS habituel, ne va certainement pas être très apprécié, surtout avec les casseroles qu’ils se traînent en Mer Rouge, à Gaza, en Afrique et quasiment partout. Il y a des comptes qui se règlent dans l’ombre et sont reconnus comme des accidents (déraillement de train, incendie de raffineries etc...).
À Suivre ... -
@beo111
Quant à l’histoire de la Libye, les Russes, d’une part, n’étaient pas prêts pour s’opposer à l’OTAN-US, militairement et économiquement, et d’autre part, espéraient que leur bonne volonté sur ce sujet leur permettrait un rapprochement plus marqué avec "l’Occident". Calcul faux qui a trouvé sa rectification avec la Syrie où les Russes se sont opposés avec succès à l’OTAN-US, grâce à un redressement économique et militaire déjà très marqué. Et un Kadhafi beaucoup trop mégalomane était difficile à gérer par les Russes. Bachar a su beaucoup mieux gérer sa relation avec les Russes et les revers infligés l’ont été, non à l’EI ou Al Quaeda, mais bien à l’OTAN et ses proxies. Le conflit URSS / OTANUS date de 1917 et ne s’est jamais arrêté. Le problème étant la dépossession du pouvoir et des richesses des russes blancs émigrés aux US et la nécessité pour les US de démembrer la Russie en différents états afin de contrôler ses richesses énormes et éviter, ainsi, qu’elle ne se présente comme un compétiteur dominant : loi qui régit toutes les sociétés animales sub-intelligentes. -
-
@JPAGO
Du grand n’importe quoi !
L’affaire libyenne c’est israel bhl qui s’en est vanté sarkozy clinton obama
https://allainjules.wordpress.com/2011/10/21/libye-la-mort-de-kadhafi/comment-page-7/ -
@Equus zebra L’intervention en Lybie était sous l’égide des Nations Unies DONC acceptée par les membres du Conseil de Sécurité. Medvedev s’était fait roulé dans la farine, comme plus tard Poutine avec les accords de Minsk.
-
Un attentat massif à Moscou, avec de nombreux morts et une audience internationale garantie, tout juste après reélection quasi triomphale de Poutine, ce ne peut être une coïncidence fortuite, que les auteurs signent Etat islamiste ou Signé Furax. Il ne peut que correspondre à un objectif global planifié dans le contexte de la Guerre (puisque Peskov utilise ce terme) mondiale en cours.
-
Je me souviens des vidéos de BassamTahhan (dont très peu subsistent) expliquant que l’ Etat Islamique était une création des USA.. Et que la guerre de Syrie était une guerre par procuration Russie-USA. Partant de là c’est clair..
https://www.breizh-info.com/2018/03/07/91826/ghouta-bassam-tahhan-dit-toute-verite-conflit-syrie/
-
https://twitter.com/RussieInfos/status/1771483958326296622?s=20
Un des terroristes arrété tremble en écoutant ce qui va lui arriver.
-
Le terrorisme international est une créature issue des cerveaux malades de l’occident dégénéré. Les Anglo-états-unien sont la tête pensante du chaos contrôlé qu’elles génèrent par ses interventions militaires interminables et via des
proxys et autres nervis terroristes analphabètes, minables et incapables de penser au-delà de leur bout de nez
Le sot animateur qui tente par une sorte d’opération du saint esprit d’imputer l’attentat terroriste à la Russie en visant le Président de la fédération de Russie qui au prétexte d’un massacre sous faux drapeaux, entendrait venger les morts en attaquant l’Ukraine massivement comme si la Russie aurait besoin d’inventer un prétexte pour intensifier ses attaques ?
Le métier de journaliste étant un métier de putes aux ordres, il ne faut pas s’étonner que ces derniers, lorsqu’ils exposent leurs théories vaseuses aux téléspectateurs accrocs et paresseux qui les écoutent en dépit du bon sens, de constater la régression de l’intelligence et de la raison qui atteint le point de non retour.
Il faut vraiment avoir un état d’esprit hallucinogène pour oser soutenir que les autorités Russes seraient derrières l’attentat perpétré contre sa propre population et la jeunesse du pays dans le seul but de frapper l’Ukraine.alors même que la Russie n’a nul besoin de prétexte pour infliger de lourdes pertes au régime usurpateur de Kiev qui obéit avec zèle au diktat US.
L’état islamique est une pure création des services anglo-américains auquel le Mossad a participé et dont l’organisation administrative et politique est pilotée directement par un officier supérieur de la CIA ou du MI6 et qui est né du chaos irakien mis en place par l’armée US qui occupait le pays et décidait de tout. ISIS n’a d’existence que ce qu’autorise et permet les élites anglo-états-uniennes qui ont la main sur la communication et les opérations à caractère terroristes et géopolitique de manipulation des masses. ISIS n’a jamais attaque l’entité israélienne.
En revanche, cette organisation terroriste qui est sous la férule des autorités anglo-états-uniennes et soumise aux desiderata des services d’action du MI6 et de la CIA s’est systématiquement attaquée aux états arabes déclarés ennemis par l’oncle Sam et l’OTAN. Son existence est totalement dépendante de la volonté Anglo-états-uniennes
-
@Lord Volde
1h17 avant l’arrivée d’un premier policier -
@shouitte
Les policiers composant une partie de la sécurité ont été les premières victimes de l’escadron de la mort car ils étaient en première ligne et avaient été surpris par l’arrivée de ladite escadron qui pouvait s’apparenter à des militaires Russes.
La Russie à laquelle s’adjoindra de nombreux autres pays nettoiera les nébuleuses terroristes qui sont regroupés dans certains coins du monde. Ces nébuleuses sont sous contrôle de la CIA et du MI6
-
-
Il n’y a plus sale, vomitif, immonde, lâche, puant, mauvais et immoral que cette engeance méprisable se présentant sous le pseudo. de conférençovore. Il est assurément en mission sur ce site et sur quelques autres en qualité de troll de surface appointé par la hasbara sioniste relevant du ministère de la désinformation massive de l’état d’Israël et des officines particulièrement vivaces en France.
-
@Lord Volde
on ne t’a pas sonné, on s’en fou de ton avis et ta supériorité morale auto-proclamée. va torcher 2 ou 3 vaches, ça te fera le plus grand bien. -
@yoananda2
Je te demande formellement de cesser de me poursuivre de tes assiduités. Je ne suis ni bi ni homo et au surplus, je ne ressens rien qui puisse influencer positivement mes pensées romantiques.
-
@Lord Volde
tu te permets bien de poursuivre Conférençovre de tes assiduités et tu vas pas chialer pour 2 messages que j’ai daigné t’adresser dans un moment de faiblesse. On est sur un forum public ici. Si t’es pas content, ne me lis pas, c’est aussi simple que ça. Ce n’est pas parce que ton pseudo est au début d’un message que tu dois obligatoirement y réagir. Grandit un peu. -
@yoananda2
Toi dont l’ironie passe comme un objet invisible, tu n’as donc pas su en reconnaître les traits en prenant mon apostrophe tel un solennel avertissement.
Sois naturel en demeurant fidèle à l’image de neuneu que tu renvois, en dépit même des rares progrès que tu as accomplis en singeant les pires des deux côtés de l’étau contrôlé par l’agenda mondialiste et ses agents issus de l’ordre atlantiste d’obédience Anglo-saxonne.
L’amour que tu me portes est sans avenir. Tu as cependant toutes tes chances avec le puant qui squatte en permanence cette plateforme d’échanges dont le staff scrute et analyse les champs sociologiques des contributeurs et commentateurs habituels.
Je connais ton profil social et psychologique et j’en suis fort peiné.
-
@Cathy
Son implication en terme d’activité dépasse celle d’un individu lambda désireux exister sous la forme d’un élément de la virtualité sociétale. Par ailleurs, le niveau de diffusion de la propagande qu’il écoule traduit l’existence d’une relation de travail le liant à son employeur spécialisé dans le triolisme.
-
@yoananda2
on ne t’a pas sonné, on s’en fou de ton avis et ta supériorité morale auto-proclamée. va torcher 2 ou 3 vaches, ça te fera le plus grand bien.
-
-
@Saurien
Et c’est toi qui parle d’un professionnel de santé ? Si t’en connais un, profite en avant qu’il ne soit trop tard. -
https://reseauinternational.net/cest-la-guerre-le-veritable-hachoir-a-viande-commence-maintenant/
Voir les commentaires.
https://twitter.com/Pascal_Laurent_/status/1771650450707591514
attentat de moscou - 4 autres des "présumés" terroristes ont été identifiés, ils possèdent tous des passeports ukrainiens...
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON