• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1000 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    cathy cathy 24 décembre 2019 15:39

    Ce n’est pas parce qu’un évangile est plus ancien qu’il est vrai. Le nouveau testament a été écrit en grec et seulement en grec. Le reportage omet de le dire. Il y a des lettres de Paul qui n’ont pas été retenues. Aucun livres des 66 de la bible ne se contredisent, c’est seulement sur cette loi qu’ils ont été retenus. L’ancien testament en hébreux sauf Esther en araméen, et le nouveau testament en grec redécouvert après la chute de Constantinople, puisqu’en Occident nous avions les évangiles traduits en hébreu du grec pour ensuite une traduction en latin. 



  • vote
    cathy cathy 24 décembre 2019 15:15

    Luc Chp 1 : 26 Au sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, 27 auprès d’une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. 28 L’ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite ; le Seigneur est avec toi. 29 Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. 30 L’ange lui dit : Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. 31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. 33 Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n’aura point de fin.

    Chez les hébreux le 1er mois commençait en mars/avril, donc le 6e mois est septembre. Donc Jésus est né au mois de juin. Comme c’est marqué dans l’évangile de Luc, il n’y a pas à douter de quoi que ce soit, ni d’aller chercher midi à quatorze heure. 

    Quant à l’année, nous ne sommes pas à 1 ou 2 ans près, le plus important ce que nous sommes encore en 2019 après JESUS-CHRIST, mais pour combien de temps ?



  • vote
    cathy cathy 14 décembre 2019 09:18

    @Jean Robin
    Apocalypse 13:1 Et je vis monter de la mer (puissance maritime) une bête (militaire et religieuse) qui avait sept têtes et dix cornes, (l’Europe a été fondée avec 10 tribus germaniques, dont 3 sont tombées contre l’empire romain d’Orient, mais les 10 ont bien fait tomber l’empire romain d’occident) et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème.
    2 Et la bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion. Et le dragon lui donna sa force, et son trône, et un grand pouvoir. (toutes les Babylone sont réunies en une seule).

    Apocalypse 13 :11 Puis je vis une autre bête monter de la terre, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et elle parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie (cette plaie causée par la révolution française et confirmée par Napoléon). 

    Les cornes sont des peuples. La deuxième bête qui vient de la terre est derrière la première bête, mais elle est cachée par la première, parce qu’elle préfère que l’on ne dise pas son nom, et qu’elle ne peut rien faire sans la première. La deuxième bête est l’Israël terrestre, composée de deux peuples, ou deux cornes, les séfarades et les ashkénazes ou progressistes et orthodoxes. 
    Vous vous trompez de combat. 



  • vote
    cathy cathy 13 décembre 2019 23:28

    La femme dans la bible représente toujours l’Israël terrestre, voire le rêve de Joseph. 

    Apocalypse 13 :1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement (celles du Christ).

    (ce n’est pas une coïncidence pour les 12 étoiles (dans l’Apocalypse, il y a beaucoup d’aller retour dans le temps, cela peut dérouter si l’on ne connait pas la Parole de Dieu)). Le drapeau européen représente l’Etat Israël.

    De plus votre propagande n’est pas mieux que celle d’Asselineau.



  • vote
    cathy cathy 4 décembre 2019 09:00

    Jean Robin

    la Catholique a laissé rentrer le paganisme,

    mais la Protestante n’a pas fait mieux, elle a laissé rentrer le judaïsme. 

    Il y a une différence entre l’élitisme et être élu par la grâce de Dieu.

    Philippiens 3:4 
    4 Quoique je pusse, moi aussi, me confier en la chair. Si quelqu’un croit pouvoir se confier en la chair, je le puis encore davantage, 5 Moi, circoncis le huitième jour, de la race d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu, né d’Hébreux ; quant à la loi, Pharisien ; 6 Quant au zèle, persécuteur de l’Église ; quant à la justice selon la loi, irréprochable.
    7 Mais ces choses qui m’étaient un gain, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ. 8 Bien plus, je regarde toutes choses comme une perte, en comparaison de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour qui j’ai perdu toutes choses, et je les regarde comme des ordures, afin que je gagne Christ, 9 Et que je sois trouvé en lui, ayant, non point ma justice, celle qui vient de la loi, mais celle qui s’obtient par la foi en Christ, la justice de Dieu par la foi ; 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité