• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur De désastre en désastre, la Russie au bord du précipice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 9 décembre 2024 21:39

@pemile

La négociation du prix à payer risque de générer quelques migraines !

Migraines pour qui ? Qui va soutenir les kurdes ? Les Turcs ? Les Russes ? IsraHeil ? Les USA ? À mon avis, ces derniers vont avoir des migraines et des grosses.
Pour ce qui est des changements, ça va très vite, mais ça va continuer à aller très vite. Je ne serais pas surpris que les Turcs cherchent à avoir et à imposer l’appui des russes. Ce qui est en jeu, c’est le gaz et l’éradication des kurdes, c-a-d des USA dans le croissant. On dirait bien que c’est ce qui est en train de se mettre en place, sujet des tractations qu’il y a eu en sous-main. Israheil l’a bien compris qui essaie de détruire le matériel russe et occupe une partie de la Syrie.
Beaucoup de migraines en vue et un chaos assuré. À voir le positionnement des dictatures pétrolières, des Irakiens et Iraniens en dehors des narratifs à gogos.
quand à Bashar, l’histoire est finie et sa présence en un lieu ou un autre, n’intéresse personne : son futur, c’est reprendre son boulot de dentiste, les deals ont été faits. Il n’y a que les neuneus pour s’y intéresser.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès