• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur La capacité de GPT qui me fascine le plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 18 avril 10:48

@Gaspard Delanuit

Ce qui est faux, d’abord, c’est de m’attribuer (sinon volontairement du moins par maladresse ou omission) une phrase qui n’est pas la mienne

quelle phrase ?

Ce n’est donc pas Sam Altman qui a écrit cela sur Twitter le 11 décembre 2022 ? 

cela quoi ?

bon, je crois que vous êtes perdu. Reprenons pas à pas, comme avec un bébé.

Je vous cite intégralement, parce que visiblement, vous êtes confus.

"L’intelligence artificielle n’existe pas. En tous cas, pas sous la forme que présentent les médias et les journalistes depuis un an qui reprennent en cœur le buzz médiatique organisé autour de l’I.A. Ce n’est pas moi qui l’affirme : c’est Sam Altman, le PDG d’OpenAI, l’entreprise qui développe ChatGPT (...)"

https://fr.linkedin.com/pulse/nous-aurait-menti-lintelligence-artificielle-nexiste-pas-messier-bjgde?trk=public_post_feed-article-content

Donc vous citez Jean François Messier, le grand expert en IA, qui lui même dit (et non pas vous), je le cite : " Ce n’est pas moi qui l’affirme : c’est Sam Altman,"

Alors là, si Sam Altman dit que l’intelligence artificielle n’existe pas, c’est vrai que ce serait un vrai expert et pas un faux expert comme JF Messier.

Sauf que cette phrase est fausse. Pourquoi ?

Parce que Sam Altman ne dit absolument pas "L’intelligence artificielle n’existe pas.".

C’est une interprétation grossière, un contre-sens, des propos de Sam Altman. qui démontre que JF Messier fait de l’idéologie et n’est pas un expert, une autorité dans le domaine de l’IA bien au contraire.

Ensuite, après cette fausse interprétation (de sa part), il déroule ses arguments biaisés ...

Et on retombe sur exactement ce que je dis depuis le début : vous l’avez décrété expert parce qu’il dit des choses qui vous plaisent, qui confirment vos à priori.

Si vous vous en étiez tenu aux propos de Sam Altman alors vous n’auriez pas pu dire que l’IA n’existe pas, car ce n’est pas ce qu’il dit.

Mais bon, je sais que vous ne savez pas gérer la contradiction et que me voila en train de devoir faire de l’explication de texte de 2 lignes ultra simples à comprendre que j’ai écrites... toute une tartine parce que vous depromptez comme chatGPT parfois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès