• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Relativité : comment l'immense gravité des planètes, des étoiles, et des trous noirs, déforme le tissus de l'espace-temps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 11 octobre 2015 09:09

@Ladykiller

Qui fonctionnent très bien, très bien, très bien ...
Ouais, ça fonctionne, mais c’est un faux ami votre truc, puisque ça fonctionne en apparence dans l’immédiat, mais cela devient un réel handicap quant à l’avancée concrète de la science. Des données incomplètes, c’est assurément pire que pas de données du tout.
Il vaut mieux une montre arrêtée qu’une montre qui retarde, elle vous donnera au moins l’heure deux fois par jour, alors que celle qui retarde ne vous dira que des conneries.
Une question con ; vous pensez pouvoir arriver à bon port, avec un GPS déréglé ?
Non, vous risquez juste de vous perdre , mais en affirment que seul votre chemin est le bon ....
Vos conneries, ça a amené l’archéologie à voir de la religion de partout et à foutre des découvertes sous le tapi pour ne pas perturber les "dogmes", imposés par des données erronées et incomplètes.
Pour ce qui est des 84%, oui c’est assez précis et pour la bonne raison que si votre cerveau ne tourne qu’à 16% de ses capacités, il vous êtes donc interdit de voir dans les 84% de capacités cérébrales restant.
Si j’ouvre le volet d’une fenêtre de 10°, vous ne pourrez jamais voir les 170° restant, il en va de même avec l’ouverture d’esprit.
Nous ne pouvons pas voir 84% de l’univers car nos capacités cérébrales nous en empêche. C’est con vu que l’univers est composé majoritairement de pensée.
Pensée qui est bien la dernière chose que votre civilisation tient à voir, sinon elle l’enseignerait dans les école.
Mais allez y, continuez moi ça me fait rire, plus le seigneur des anneaux me semble être réaliste face à cette science du capital.
Le problème avec la science c’est qu’elle réclame à être précise à l’extrème et pas de théoriser comme des cons, juste sur une base spéculative ..... au moins les scientifique son là en accord avec leur maitres financiers, seule la spéculation compte et on voit où ça mène.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès