• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur "L'eau et l'électromagnétisme : l'eau aurait-elle une mémoire ?" par le professeur Marc Henry - Hochfelden - 24 Juin 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 3 octobre 2014 15:17

Il est évident une l’eau a une mémoire, car comment pourrait ton administré un soi-disant placebo hémopathie à un cheval et qu’il guérisse ?

Ce que les opposant à homéopathie évitent de soulignés quand ils s’attaquent à l’homéopathie, si il y a des résultats probant dans la médecine vétérinaire, c’est qu’il y a bien des substances actives qui par une haute dissolution ne sont plus détestables !

Ce qui prouve bien que l’eau est un médium suprasensible et les expérimentation avec l’électricité et à la fois une caricature de se fait et en même temps , elle est l’ombre d’une réalité bien concrété que les cerveaux Darwiniens Estieniens ne voudront en aucun prix reconnaître aujourd’hui, pour une raison simple et évidente !

 Ce sont des hommes de pouvoir, d’argent facile et son bien en colère que si cela était admis comme une évidence, ils perdraient beaucoup de prestige honorifique de ce faire de l’argent à beau compte sur la crédulité des hommes !

Entre parenthèse ( toute expérience faite avec l’électricité, ne son une ombre et la caricature de la manifestation d’une réalité qui se situe sur un autre plan, l’électricité décèle et active u l’existence d’un plan d’une autre dimension, l’électricité est un médiateur , il provoque la réaction, mais ce n’est pas lui qui crée la réaction , c’est le même cas avec les isotopes radio- actifs artificiels qui trompent la nature en ses situant aux isotopes naturel.

C’est pour cela, c’est une expérience qui prouve une chose, mais nous égares vis à vis de sa véritable réalité, qui est que les forces de vies ne peuvent pas êtres des champs électromagnétiques !

C’est la principale erreur de la déduction de ses expériences est de confondre deux réalités diamétralement opposés !

Les champs électromagnétiques c’est des forces lié à la mort et c’est antagoniste aux forces de vies !

L’étroite parenté entre ces deux forces antagonistes, c’est quels sont polaires et sont étroitement lier !

 .

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès