@Guit’z et Hepstistika
Désolé pour le retard.
Merci, Josine Staleph c’était bien moi. Les modérateurs à un moment m’avaient sucré l’excellent Adelph Hitlor
; Josine Staleph ça passait mieux, on plaisante pas avec LA bête immonde, quand même
Staline et ses 80 millions de morts c’est plus acceptable...
Vos textes Guit’z sont vraiment excellents et je sais quel mal de chien on peut se donner pour ciseler d’aussi jolis joyaux que plus jamais la presse conventionnelle soumise ne pourrait laisser publier dans ses pages (alors que Choron ou Edern-Hallier peut-être, d’ailleurs le fils d’Edern-H tente de relancer l’Idiot International et pourfende dans sa première Une quelques empêcheurs de penser en rond, en réalité quelques imposteurs comme BHL ou Finkielkraut et des plus lourdement sérieux comme Faurrisson ou Soral).
En réalité, il vaut mieux vagabonder sur le net aujourd’hui et trouver des esprits libres, un tantinet céliniens que de lire Nabe ou quasiment n’importe quel couillon édité.
Et au passage, en notre nom, j’adresse mes salutations à la DCRI ou à toute autre institution payée par l’argent des citoyens en charge de surveiller les forums d’Internet. On aura besoin de vous aussi au moment voulu les gars.