• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LoQi

sur Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki LoQi 22 janvier 2014 12:43

De toute façon ce "cheptel là", ces clients là, ces voix là, ces gens là, ces français de papier là, qu’"on" a fait entrer en masse au nom des droits de l’homme et de la chance de l’enrichissement culturel (haha) qui sont le vivier des gentils socialistes qui ne manquent pas de se foutre de leurs gueules, en bons idolâtres de Jules Ferry qu’ils sont, peut être qu’effectivement, une partie d’entre eux se tournera vers le FN, mais est ce pire que de les laisser dans les pattes du PS ou est ce plus utile de leur démontrer par A + B la supercherie dont ils sont les premiers idiots utiles, tout en restant des citoyens de seconde zone de l’arnaque SOS Racisme de Julien Dray, du parti socialiste qui les laissent dans leur rôle d’assistés parasites ?
.
On a vu les résultats des méthodes du PS sur les habitants des kartchiers, apprendre à haïr le pays d’accueil et ses habitants, plutôt que d’essayer de leur faire aimer leur terre d’exil, facile de s’étonner de ne pas voir des footballeurs chanter la marseillaise, étonnamment, Dieudo y parvient, oui c’est vraiment étonnant de faire semblant de ne pas comprendre que la politique menée depuis les années Mitterrand a été catastrophique à tous les niveaux. D’accepter que tout a été foutaises sur foutaises, que le prix à payer des mensonges successifs est d’avoir constamment les mêmes problèmes à débattre sans jamais les régler mais en les aggravant encore.
.
Que la fracture entre les riches et les pauvres devient de plus en plus béantes, que les intérêts nationaux s’effacent au profit des multinationales et de la politique du pognon. De la course au profit au détriment du vivant. Quid de l’enseignement national ? On apprend à devenir pédé au berceau maintenant, plutôt que favoriser la qualité de l’enseignement dans des classes débordées avec des profs sous prozac et whisky pour tenir le choc. Quid du chômage ? A part articuler les mêmes chiffres qu’évoqué dans le film de 1982, "Pour cent briques t’as plus rien" dans lequel Gérard Jugnot parlait d’un club de trois millions de chômeurs, 30 ans plus tard les chiffres officiels sont approximativement les mêmes, facile lorsque l’on raye des statistiques des catégories entières de personnes pour ne pas avoir à parler des vrais chiffres du chômage. Quid de l’économie ? A la traîne de la locomotive allemande, enchaîné par une monnaie commune étalonnée sur le Mark alors que les peuples sont différents, avec des mentalités différentes, des productivités différentes. Une monnaie élevée au rang de dogme qu’il n’est en aucun cas question de remettre en doute sous peine de diabolisation et de réductio ad hitlerum. Tout ça c’est pas Dieudo ou Soral qui sont en cause, ils n’en sont que les conséquences de tout ce marasme idéologico politico économico catastrophique qui ne profite qu’à une infime minorité qui ne veut en rien changer les règles d’un jeu où elle gagne à tous les coups, puisque c’est elle qui écrit le règlement du monopoly, sans jamais passer par la case prison.
.
Il est normal donc que l’autoroute pour le FN s’élargisse de mois en mois au vu des résultats pitoyables obtenus par des gouvernements fantoches successifs qui ne gouvernent même plus le bateau dont ils ont la charge de le guider plus ou moins à bon port. Tout ça ne peut plus être que du théâtre, les scénaristes sont à Bruxelles, à Washington, à Londres, à Francfort, à Singapour. Tous ceux qui s’agitent sur le petit écran ne sont que des acteurs à qui on donne un texte et roulez Simone....

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès