• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Sublimation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 31 décembre 2013 06:36

c est le genre de truc impossible a croire sans l avoir vécu : 

il n y a aucune preuve a démontrer car c est une expérience personnelle intérieur

Cela m est arrivé a Iquitos dans la jungle péruvienne pendant une séance d ayahuesca avec un shaman.
A la base, j y suis allé plus pour l aventure, l expérience au milieu de la jungle que par délire new age comme beaucoup d occidentaux le font quand ils vont au Pérou.
Je me suis quand même laissé prendre au jeu, et j ai commencé a penser a mes amis, ma famille sur conseils du shaman qui parlait de voyages hors du corp :
Pas grand chose a part les sensations du breuvage mélangé a l ambiance tamisée du feu de bois au fond de la foret et des chants shipibo-chrétien du shaman.
Quand tout a coup, un flash apparu dans ma tete, comme ces images que l on se créé parfois quand on se perd dans ses pensées, aussi net que du HD.

Je n étais plus dans la foret, mais je flottais au dessus de ma copine (péruvienne, maintenant ma femme), dans sa chambre que je n avais jamais vu dans une position foetale, en train de pleurer.

Deux semaines après, je retournais la voir dans la ville ou elle vivait, a 3 jours de bateau et 25 heures de bus de la jungle ou j étais,
et elle me raconta qu elle s était fait voler sa caméra, avec laquelle elle travaillais, et qu en plus de la violence du vol, elle s était fait engueuler par sa famille le soir pour avoir perdu l appareil.
Sans qu elle me le dise, je devinai la date et je lui décrivis sa chambre (que je n avais jamais vu), la position des meubles, sa position sur son lit, ses pleurs, l heure ou elle pleurait....
Elle, elle pensait a moi a ce moment la... (sniff, c est beau non ? smiley )


Mais bon, ca a beau m avoir chamboulé sur le moment, on redevient vite cartésien smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès